Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Si vous avez remarquer??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Si vous avez remarquer?? Empty
MessageSujet: Si vous avez remarquer??   Si vous avez remarquer?? I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:04

Voila cette après-midi j'ai re regarder Twilight et j'ai remarquer que Stephenie Meyer faisait une apparition!
Bella va deux fois au restaurant avec son père bas la deuxième fois on voit la serveuse lui donner un plat au comptoire! Eseque vous aviez remarque? Je l'ai rajouter sur Wikipédia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Si vous avez remarquer?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez remarquer??   Si vous avez remarquer?? I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:22

Oui, ça j'avais vu Si vous avez remarquer?? Icon_cheers La serveuse l'appelle même Stephie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Si vous avez remarquer?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez remarquer??   Si vous avez remarquer?? I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:26

Ouais, je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Si vous avez remarquer?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez remarquer??   Si vous avez remarquer?? I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:41

Oui j'avais remarqué, dans la version française c'est pas Stephenie carrément qu'elle l'appelle ?
"Ton plat végétarien Stephenie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Si vous avez remarquer?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez remarquer??   Si vous avez remarquer?? I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:53

Je sais plus xD J'ai voulu vérifier, mais ma vidéo est d'une qualité pourrie, et comme par hasard le son bugge à ce moment là Si vous avez remarquer?? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Si vous avez remarquer?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez remarquer??   Si vous avez remarquer?? I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:27

Oui j'avais remarqué aussi Wink
En français si mes souvenirs sont bons (parce que je ne l'ai vu que 2 fois en VF) la serveuse dit bien "Voici ton plat végétarien Stephenie" et en anglais elle dit "Stephie".
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Si vous avez remarquer?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez remarquer??   Si vous avez remarquer?? I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:18

C'est bizarre, je l'ai souvent regardé en VF, et il me semble qu'elle disait Stephie Si vous avez remarquer?? Icon_eek Mais en même temps, y'a plusieurs VF j'ai l'impression, parce que celle du cinéma (du moins chez moi xD), c'est pas la même que celle du DVD <<"
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Si vous avez remarquer?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez remarquer??   Si vous avez remarquer?? I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:50

Non, en Belgique on a eu la version canadienne au cinéma pour Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Si vous avez remarquer?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez remarquer??   Si vous avez remarquer?? I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:01

Oui j'avais lu ça quelque part... Bizarre. Mais bon au moins vous l'avez eu avant la France (:
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Si vous avez remarquer?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez remarquer??   Si vous avez remarquer?? I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:19

Je trouve notre version plus drôle, mais bon, en même temps je l'ai vue une bonne dizaine de fois... Oui, pour une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Si vous avez remarquer?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez remarquer??   Si vous avez remarquer?? I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:45

Mais bon c'est nul ce qu'ils ont fait... ils vous passent la version québécoise au ciné, et ils vous commandent le DVD en français. Et puis là New Moon ils vous le passent en version française --'.
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Si vous avez remarquer?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez remarquer??   Si vous avez remarquer?? I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:12

Mais oui, surtout quand on est habitué! Les voix changent pas forts, mais le texte change carrément, c'est super naze <<".
Revenir en haut Aller en bas
Kim05
Lauren Mallory
Kim05


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Si vous avez remarquer?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez remarquer??   Si vous avez remarquer?? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:19

Moi hors de question de regarder en VF, je déteste les voix. Une fois Twilight en VF m'a suffit: plus jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez remarquer?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez remarquer??   Si vous avez remarquer?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez remarquer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Films :: Twilight-
Sauter vers: