Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damerin
Etudiant à Forks High
Damerin


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!!   Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:27

Répondant toujours présente à l'invitation de ma chérie Cora, me voici !!!! Mais je vois aussi ma douce Carine qui vient de s'inscrire... Je suis trop contente de vous retrouver les filles !!!

Bon voici un extrait de mon curriculum vitaë... Pour que vous compreniez à qui vous avez à faire (attention âme sensible) !!!!

Pseudo : Damerin (abrégé des noms de mes petits bouts)
Mais vous pouvez m'appeler par mon prénom qui est Audrey... Officiellement je réponds au deux !!

Situation de famille : Maman d'un petit (démon) ange de presque 4 ans et d'une petite princesse de 6 mois bientôt sept... J'élève aussi un mari...

Age : 30 ans...bientôt 31 (Meilleure cuvée de l'année 1979) Mais malgré les heures de vols qui commencent à s'accumuler, la carlingue tient encore la route...

Localité : Sud de la france !!!!

Centres d'intérêt : parler au téléphone avec les copines (je suis une grande bavarde, c'est pas ma Cora qui dira le contraire!!!), Lire, Cuisiner, écrire, internet...
Mais cela fait presque un an que je suis accro au talent de Stephenie Meyer... La saga Twilight, Midnight sun et plus récemment du livre "les âmes vagabondes" !!!

J'aime tellement Edward... Comment ne pas l'aimer, rêver d'un être comme lui... J'aime aussi Rob (ne peux pas rêver plus beau Edward), Kristen et même Peter... Enfin tous les autres acteurs. Sans oublier la demoiselle qui joue le rôle d'Alice... Elle est trop belle !!!!

Vous l'avez compris je suis de celles de la TeamEdward !!! D'ailleurs, ne me parler pas de Jacob !!!

Voili, voilou vous savez à peu près tout ce qui est bon a savoir sur moi... Ah si, très important, je crois que je suis un peu folle...


J'espère que je serais me faire une petite place en votre compagnie... Et que je ne vous fais pas trop peur !!!

Je vais de ce pas découvrir les différents topics...

A pluche !!!!

P.S. : Ma Cora, je te donne pour mission de me trouver une aussi jolie signature que la tienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!!   Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:22

Bienvenue sur le forum ^^

Une Audrey en plus (je m'appelle aussi Audrey Razz )
Ravie de t'accueillir en tout cas!

Et une team Edward de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Cora
Mike Newton
Cora


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 47
Localisation : France

Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!!   Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:24

Est-ce normal que mon sourire illumine mon visage et que mes yeux pétillent de bonheur ?! Ouii, parce que ma chérie Audrey est arrivée Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! 281860

N'ayez pas peur, elle parle fort, parle beaucoup mais est une personne incroyable pour qui j'ai de l'admiration et que j'aime beaucoup. On a vécu beaucoup de choses toutes les deux.

Elle est aussi folle que moi, voire même pire sauf pour les rêves érotiques où nous sommes sur la même longueur d'onde. C'est une incroyable plume et elle saura faire monter la température au fil des topics.

Ne vous inquiétez pas, nous resterons sages comme des images, je ne veux pas que vous preniez peur.

Pour finir, Bienvenue dans ce petit coin de Paradis, le peu de nénettes que j'ai croisé depuis hier sont adorables. Et la maîtresse des lieux, mademoiselle iwry, une jeune femme pleine de talent, ses wallpapers me font fondre et son blog est magnifique, et cerise sur le gâteau, est connu par delà les océans. ( Je suis arrivée via Thinking of Rob ).


Allez ma chérie, fait briller le soleil Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! 388727du sud de la France sur ce beau forum ! A tout de suite.

Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! 89977
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!!   Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:27

Tu vas me faire rougir Embarassed

Et surtout n'hésitez pas à animer le forum, il est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!!   Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:37

Bienvenue sur le forum, ça fait beaucoup d'Audrey tout ça Very Happy

Ne vous inquiétez pas Cora et Damerin vous ne me faites pas peur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Cora
Mike Newton
Cora


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 47
Localisation : France

Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!!   Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:43

iwry a écrit:
Tu vas me faire rougir Embarassed

C'était sincère.

iwry a écrit:
Et surtout n'hésitez pas à animer le forum, il est là pour ça Very Happy

Avec grand plaisir.


@HanaPouletta, c'est cool alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!!   Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:44

Bienvenue! Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! Fresse
Et quoi? Personne vient renforcer les rangs de la Team Jacob là? Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!!   Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite nouvelle pour la Team d'Edward !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle !
» Petite présentation de Carine
» présentation de darkmew
» Présentation de cfolie
» Encore une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: