Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taylor Lautner dans Valentine's Day

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Taylor Lautner dans Valentine's Day Empty
MessageSujet: Taylor Lautner dans Valentine's Day   Taylor Lautner dans Valentine's Day I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:07

Valentine's Day est une comédie qui raconte l'histoire de couples qui s’entrelacent et de célibataires qui s’unissent et se séparent à Los Angeles sous les pressions et les espérances du Jour de la Saint-Valentin.

Taylor Lautner y joue le rôle de Willy un adolescent qui est fort amoureux de Félicia (Taylor Swift).

Taylor Lautner dans Valentine's Day Valent11

Taylor Lautner dans Valentine's Day Taylor12
Revenir en haut Aller en bas
Lyrum
Etudiant à Forks High
Lyrum


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2010

Taylor Lautner dans Valentine's Day Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner dans Valentine's Day   Taylor Lautner dans Valentine's Day I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:04

Je suis allé voir ce film. Il est plutôt bien.
Mais je suis aller le voir principalement pour voir Taylor Lautner dans un autre film (j'en avez vu quelques uns mais il était petit). Et au final on le voit que très peu et il a un rôle de "bouffon" (je voulais voir s'il était un bon acteur et c'est difficile de juger avec un tel rôle). Et donc j'ai été un peu déçus =(.
Mais le film et quand même bien =].
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Taylor Lautner dans Valentine's Day Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner dans Valentine's Day   Taylor Lautner dans Valentine's Day I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:07

C'est vrai que j'ai bien aimé parce-que je mettait attendu à pire j'avais vu des critique plutôt méchante sur le film mais je l'est trouver amusant ^^ Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Taylor Lautner dans Valentine's Day Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner dans Valentine's Day   Taylor Lautner dans Valentine's Day I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:08

J'ai bien aimé le film, c'était pas le film du siècle mais il était bien marant !
C'est vrai que on le voit 10 minutes à tout casser (je suis généreuse) pendant tout le film.
Donc si vous n'y allez que pour Taylor, laissez tomber x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Taylor Lautner dans Valentine's Day Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner dans Valentine's Day   Taylor Lautner dans Valentine's Day I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner dans Valentine's Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Acteurs :: Les Autres-
Sauter vers: