Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rob ou Kristen ?

Aller en bas 
+6
Mrie
HanaPouletta
Jess
Ody
sandrine
iwry
10 participants

Vous préférez...
Rob
Rob ou Kristen ? I_vote_lcap36%Rob ou Kristen ? I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Kristen
Rob ou Kristen ? I_vote_lcap64%Rob ou Kristen ? I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:02

Un petit sondage vite fait, même si je suis déjà à peu près certaine des résultats Wink

Rob ou Kristen ? Lequel des deux préférez-vous ?

Ce serait intéressant de "justifier" son vote pour voir un peu les qualités des deux qui nous séduisent le plus chez l'un ou l'autre.

Moi, au risque de me faire bannir (ah nan, aucun risque, je peux donc le dire Razz ), j'ai voté Kristen.

Shocked

Oui, je sais, la plupart des gens ont cette réaction... mais pourtant j'ai une bonne explication !

Rob, il est beau. Il ne se résume pas qu'à ça bien sûr mais je vais pas le nier, c'est son physique qui me plaît le plus chez lui.

Pour Kristen, c'est une histoire de style... on adore ou on déteste.

Moi j'adore ! Elle est naturelle et je trouve qu'elle se différencie nettement des autres célébrités hollywoodiennes typiques. Pas de sourires hypocrites pour Kristen quand un appareil photo est braqué sur elle, ce serait d'ailleurs plutôt l'effet inverse vu qu'elle déteste ça.
Elle est nerveuse (il suffit de la voir gigoter pour comprendre) pendant les interviews et a beaucoup de mal à s'exprimer clairement à cause de ça. Souvent, ses propos sont mal interprétés... Souvent, certaines personnes la jugent, méchamment, à tort.
Oui Kristen est maladroite dans ses propos, mais ça la rend plus entière, plus vraie... plus intéressante.

Sans parler de son style vestimentaire... je lui dévaliserais sa garde-robe ! Cool

Enfin bref, voilà, mille excuses, je me suis laissée emporter mais je voulais vraiment justifier mon choix au mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
sandrine
Mike Newton
sandrine


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:47

je ne vais pas répondre au sondoge mais je vais quand même expliquer pourquoi!! ^^
avant twilight, je ne connaissais pas rob! je en l'ai vu dans Hp que très récemment, et on peux pas dire qu'il ai un rôle à couper le souffle non plus, hein...
pour kristen, je me souviens d'elle dans panic room, et à l'époque je m'étais dit, tain, elle joue quand même vachement bien la gamine!!
j'aime bien les 2, avec une petite préférence pour kristen!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ody
Etudiant à Forks High



Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:51

Rob !

Désolée iwry mais même si j'adore Kristen, mon coté 100% fille me pousse délibérément vers le beau corps musclé de notre Rob international Razz

Et puis, qui ne s'est pas mis, ne serait-ce qu'une seule fois, dans la peau de Bella quelques secondes ? ^^

J'avais pourtant pas accroché plus que ça sur Harry Poter mais là, je sais pas. Plus adulte, plus ma came on va dire !

ça n'enlève rien au talent d'actrice de Kristen, mais à talent égal, je choisi celui qui m'attire le plus ^^
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:04

Moi, c tout comme Ody Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ody
Etudiant à Forks High



Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:12

Jess a écrit:
Moi, c tout comme Ody Laughing
On a droit au flood ? Nan parce sinon je dirais bien un :
"Hann, c'te copieuse !!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:25

Ody a écrit:
Jess a écrit:
Moi, c tout comme Ody Laughing
On a droit au flood ? Nan parce sinon je dirais bien un :
"Hann, c'te copieuse !!" Laughing

Si j'te dis "nan, t'y as pas droit", tu t'abstiens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:29

Bah je sais pas trop, choix difficile.

Mais j'ai voté Kristen, parce que j'aime beaucoup comment elle joue, et que j'aime bien ce qu'elle dit dans ses interviews !
Je me rappelle avoir été choquée, il y a un petit temps, quand j'avais vu une vidéo de gens qui la traitaient de "bitch" dans une émission ! Et toutes ces méchancetés dans la presse, soit disant qu'elle ne sourit pas, qu'elle s'en fiche qu'on fasse la promo de son film, etc...
Je trouve qu'elle a vraiment l'air sympa, et comme iwry, même si elle est maladroite dans ses propos elle est vraie et naturelle !

En plus j'adore le personnage de Bella et elle l'interprète très bien. Ca me fascine quand je lis comment elle rentre dans le personnage. Smile

Et puis elle a su rester calme quand une journaliste française l'a appelée "Kristen Edwards". Mon Dieu ! Je n'aurais pas su, à sa place ! lol!

J'aime bien Rob aussi, pas parce qu'il est beau, parce qu'il joue bien, mais c'est pas la même chose. Donc voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:12

Roh oui, qu'elle cruche celle-là!
Elle bronche pas d'un pouce Kristen n'empêche ^^ Mais intérieurement soit elle doit traiter la journaliste de boulet, soit elle se marre... c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:17

Oui elle a fait une tête bizarre ! J'aimerais bien savoir à quoi elle pensait à ce moment-là !

Si un jour je dois lui poser une question, je sais laquelle : "Que pensez-vous des stupides journalistes qui écorchent votre nom comme pas possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:29

HanaPouletta a écrit:
Oui elle a fait une tête bizarre ! J'aimerais bien savoir à quoi elle pensait à ce moment-là !

Si un jour je dois lui poser une question, je sais laquelle : "Que pensez-vous des stupides journalistes qui écorchent votre nom comme pas possible ?"
C'est même plus de l'écorchement à ce niveau là mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:32

iwry a écrit:
HanaPouletta a écrit:
Oui elle a fait une tête bizarre ! J'aimerais bien savoir à quoi elle pensait à ce moment-là !

Si un jour je dois lui poser une question, je sais laquelle : "Que pensez-vous des stupides journalistes qui écorchent votre nom comme pas possible ?"
C'est même plus de l'écorchement à ce niveau là mdrrr

Non en effet... C'est hum... *réfléchis*

Du MASSACRE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:59

J'ai voté Rob, mais j'ai beaucoup hésité.

Je pense que vous avez déjà tout dit, Ody et Hanae ont bien résumé (:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:27

Rob évidemment même si Kristen joue super bien. Je l'ai vu aussi dans Panic room mais aussi dans les Messagers et surtout dans Speak! Que vous pouvez regarder dans le site Dailymotion le film est sous titré et vaut vraiment le coup d'oeil!
Rob maintenant je le trouve excellent dans le rôle d'Edward "ce n'était pas rôle facile" mais je l'ai vu aussi dans How to be et j'attends avec impatience son film Remember me .Hauntend airman n'est pas sous titré mais je l'ai regardé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:05

Bah moi j'ai voter Kristen mais j'adore les deux acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Mike Newton
Cora


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 47
Localisation : France

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:12

J'aime Kristen.

Bien-sûr je fonds comme neige au soleil devant le sourire de Rob, j'adore son rire, son humour, ses mimiques, la façon qu'il a de passer sa main dans ses cheveux, la façon dont il s'habille, la grandeur avec laquelle il joue Edward, ect ...

Mais j'aime tellement Kristen.

C'est la première fois que je suis dingue d'une jeune femme. Elle est belle, ne ressemble à aucune pin-up américaine, la première fois que j'ai vu une photo d'elle, je suis tombée raide dingue de ses yeux verts.

Rob ou Kristen ? 001szn.th

Je l'avais vu dans " Panic Room " et dans " Into The Wild " mais c'est son rôle de Bella qui m'a pousser à en savoir plus sur elle. Et là, le choc, ses rôles dans " Speak " et " The Cake Eaters ", la chair de poule ........puis j'ai adoré " Adventureland ", et " The Messengers ", j'ai tellement hâte de voir " The Yellow Handkerchief " , " Welcome to the Riley's " ........ et surtout, surtout " The Runaways ".

Elle va botté les fesses de plus d'un, lol !!

Voici deux vidéos que j'aime beaucoup, que je regardes souvent, c'est la Kristen que j'aime : Ange pour le photoshoot de Nylon, et Démon pour celui d'Interview :



Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:52

Merci pour les vidéos, j'aime bien le photoshoot Interview mais je préfère quand même quand Kristen a
ses cheveux longs !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Marjorie
Etudiant à Forks High
Marjorie


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42
Localisation : Mons

Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:01

Impossible de voter pour moi, je vote donc blanc. je les aime vraiment beaucoup tous les deux que ca soit pour leur jeux d'acteurs, ou meme simplement leur personne. ils sont extra vraiment
Et je les admires pour beaucoup chose et la premiere pour leur simplicité qui n'est pas le cas de beaucoup d'acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob ou Kristen ? Empty
MessageSujet: Re: Rob ou Kristen ?   Rob ou Kristen ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob ou Kristen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candids of Kristen
» Galerie de Kristen!
» Acheter les vêtements de Kristen
» Wallpaper Bella-Kristen!
» Kristen Stewart Funny Moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Acteurs :: Robsten-
Sauter vers: