Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 En français ou en anglais ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

En français ou en anglais ? Empty
MessageSujet: En français ou en anglais ?   En français ou en anglais ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:10

Avez-vous lu les livres en français, en anglais ou les deux ?

Perso, je les ai d'abord dévoré en français pour enchaîner directement avec l'anglais. Facile à comprendre, il m'a fallu à peu près le même temps que pour ma première lecture. J'ai bien évidemment préféré l'original, et dès que je les relis (ça m'arrive encore bien de temps en temps), je prends de suite la version anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

En français ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: En français ou en anglais ?   En français ou en anglais ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:24

Je ne les ai lus qu'en français Embarassed

J'aurais bien aimé les lire en anglais mais étant une parano du "mot juste", j'ai besoin d'aller constamment au dico vérifier si ma première intuition était la bonne.
Il en résulte une perte de temps abominable qui n'est pas compatible avec l'instant détente que représente la "lecture avant dodo" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

En français ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: En français ou en anglais ?   En français ou en anglais ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:38

Pareil que Jess, je devrais aller tout le temps au dico, surtout que, oui, j'ai une bonne moyenne en anglais, mais que le niveau n'est pas très élevé ! lol!

D'ici quelques années, je me lancerais. J'avais déja essayé avec Harry Potter mais j'étais encore plus nulle que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

En français ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: En français ou en anglais ?   En français ou en anglais ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:52

Pour l'instant je ne les ai lus qu'en français, mais j'ai déjà acheté les livres anglais. Il ne me reste plus qu'à trouver le courage et le temps pour les lire (:
J'avoue que j'ai quand même lu le chapitre de la clairière - je n'ai pas pu résister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Mike Newton
Cora


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 47
Localisation : France

En français ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: En français ou en anglais ?   En français ou en anglais ? I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:12

Je les ai lu en français, mais je rêve de les lire en anglais, et après avoir lu vos com's, je n'hésites plus, Merci En français ou en anglais ? 773815
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

En français ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: En français ou en anglais ?   En français ou en anglais ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:04

J'ai fini le tome 1 depuis un petit moment maintenant et franchement c'est encore plus sublime en Anglais Smile
Si un jour j'ai envie de relire Twilight, je prendrais le livre Anglais sans aucune hésitation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Mike Newton
Cora


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 47
Localisation : France

En français ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: En français ou en anglais ?   En français ou en anglais ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:42

C'est décidé après " Les âmes Vagabondes " ce sera la Saga Twilight en anglais En français ou en anglais ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

En français ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: En français ou en anglais ?   En français ou en anglais ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:47

Oui, franchement je n'est que 14 ans et je pensais que ce serait assez difficile à lire et puis finalement non pas tant que çà, une fois qu'on es dedans il n'y a pas de problème Wink

Là en ce moment je suis en train de lire The last Song et c'est un peu pareil au début tu as un peu de mal et au fil à mesure que tu lis ça va de mieux en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En français ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: En français ou en anglais ?   En français ou en anglais ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En français ou en anglais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Livres :: Twilight-
Sauter vers: