Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:34

Coucou !

Moi, je m'appelle Jess, j'ai 28 ans, je vis à Dinant et je suis la soeur de la maîtresse des lieux.

Fan de la saga Twilight qui m'a réconcilié avec la lecture début de l'année 2009, j'attends avec impatience l'adapatation des romans au cinéma.
Ceci dit, mon addiction reste purement littéraire, un peu cinématographique mais ça s'arrête là. Je ne me tiens pas au courant de l'actualité des acteurs, désolée iwry !

C'est avec plaisir que je donnerai mon avis sur les livres et les films dans ce forum.

Sinon, vous pouvez me retrouver sur mon blog Mes Livres et Moi et mon forum consacré à la littérature Nos Lectures et Nous

À plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:02

Bienvenue chez moi Razz
Et merci de t'être inscrite pour que je me sente moins seule ici... en espérant que d'autres nous rejoignent !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:03

Je me demandais si y avait pas moyen d'ajouter un topic "autres bit lit" ou qqch dans le genre pour que je parle de livres, pas général, j'ai mon forum pour ça Smile mais axé sur le bit lit pour dire aux autres twilighters qu'il existe d'autres books bien sur les vampires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:06

Jess a écrit:
Je me demandais si y avait pas moyen d'ajouter un topic "autres bit lit" ou qqch dans le genre pour que je parle de livres, pas général, j'ai mon forum pour ça Smile mais axé sur le bit lit pour dire aux autres twilighters qu'il existe d'autres books bien sur les vampires ! Very Happy
J'ai créé un topic Non-Twilight pour toi, vas-y, défoule-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:11

iwry a écrit:
Jess a écrit:
Je me demandais si y avait pas moyen d'ajouter un topic "autres bit lit" ou qqch dans le genre pour que je parle de livres, pas général, j'ai mon forum pour ça Smile mais axé sur le bit lit pour dire aux autres twilighters qu'il existe d'autres books bien sur les vampires ! Very Happy
J'ai créé un topic Non-Twilight pour toi, vas-y, défoule-toi Wink

merci ma soeur ! Wink

Ceci dit, ce sera sûrement pour demain car là, je lis !
Revenir en haut Aller en bas
Ody
Etudiant à Forks High



Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:14

Jess a écrit:
Ceci dit, ce sera sûrement pour demain car là, je lis !
Ouais, moi aussi, je TE lis XD

Ok, je -->
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:32

Dis donc, tu serais pas en mode flood, toi là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:33

Jess a écrit:
Dis donc, tu serais pas en mode flood, toi là ! Smile
Tu la connais en autre mode toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: