Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nos avis sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Nos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Nos avis sur le forum   Nos avis sur le forum I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:42

Ici les membres peuvent donner leur avis, pour montrer aux invités qu'il faut absolument s'inscrire !

Nos avis sur le forum Icon_smile

Mon avis :

Pour le moment il n'y a pas beaucoup de membres et de messages, il faudrait un peu ça bouge ! Je me suis inscrite sur ce forum, parce que j'avais envie depuis un moment de m'inscrire sur un forum sur Twilight et je ne regrette pas !
Les sujets sont intéressants. Par exemple, je n'ai pas l'habitude de faire de longs posts sur les forums, mais là je me sens comme inspirée... Nos avis sur le forum Icon_biggrin
Il y a de belles photos et c'est sympa aussi de parler d'autres sujets que Twilight !
En plus il y a une partie en anglais !
Le seul point négatif c'est qu'on est pas beaucoup Nos avis sur le forum Icon_sad
Donc je vous conseille vraiment de vous inscrire ! A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Nos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le forum   Nos avis sur le forum I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:57

Je vais dire à des amies qui adore Twilight de s'inscrire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Nos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le forum   Nos avis sur le forum I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:21

Ha cool Célia-xP , c'est sympa Razz

Au fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Nos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le forum   Nos avis sur le forum I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:58

Merci Very Happy J'ai une amie qui veut s'inscrire mais elle a plus internet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Mike Newton
Cora


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 47
Localisation : France

Nos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le forum   Nos avis sur le forum I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:07

Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de membres mais c'est ce qui fait son charme, elles vont arrivées, faut juste leur faire voir le chemin.

J'ai déjà invité une amie, et d'autres arrivent. Mais par contre, elles sont aussi folles que moi Nos avis sur le forum 491296 C'est pas grave ?!! Nos avis sur le forum 323138

Pour les invités : Venez sur Another Twilight Forum ! Les filles ont l'air d'être sympa comme tout et il n'y a rien de tel que de partager son amour pour Twilight après une dure semaine, ou une dure journée de taf ou d'école.
Revenir en haut Aller en bas
ArwenLo
Jessica Stanley
ArwenLo


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 44
Localisation : Liège

Nos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le forum   Nos avis sur le forum I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:54

En ce qui me concerne, je trouve ça bien qu'il n'y ai pas beaucoup de membre, car plus il y en a et plus c'est difficile de s'intégrer!
Je me suis inscrite sur un Forum français ou il avait pas mal de monde ... résultats pas grand monde ne vous parle et c'est décevant de ne pas avoir de réponse ... on se sent un peu rejeté!
Donc je suis heureuse d'être ici!
Et puis le forum à un beau design!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Nos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le forum   Nos avis sur le forum I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:27

C'est exactement pour ça que j'ai créer celui-ci alors qu'il en existe déjà tant. C'est toujours difficile de se faire une place quand il y a une multitude de membres.

Malheureusement je suis assez occupée entre le blog et ma vie personnelle et je ne peux toujours pas venir faire vivre le forum comme je devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
ArwenLo
Jessica Stanley
ArwenLo


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 44
Localisation : Liège

Nos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le forum   Nos avis sur le forum I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:16

iwry a écrit:
C'est exactement pour ça que j'ai créer celui-ci alors qu'il en existe déjà tant. C'est toujours difficile de se faire une place quand il y a une multitude de membres.

Malheureusement je suis assez occupée entre le blog et ma vie personnelle et je ne peux toujours pas venir faire vivre le forum comme je devrais le faire.

Je comprend tout à fait!
Nous avons chacun sa vie personnelle et c'est très difficile de gérer un Forum!
Mais ce sont aussi tout les membres qui le font vivre!
Moi je le trouve chouette se forum et je le recommanderais sans hésité à mes amies!
Il ne faut pas se décourager!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le forum   Nos avis sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions sur le forum?
» Rangs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Coin invités-
Sauter vers: