Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Editions collector

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Editions collector Empty
MessageSujet: Editions collector   Editions collector I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:07

Ca ne compte pas seulement pour le premier tome, tous sont sortis en éditions collector :
Les livres sont brochés et les couvertures se déplient en posters... De plus, il y a des transferts pour T-shirt avec
Fascination et un coffret pour les 4 tomes avec Tentation.

Les avez-vous achetés, ou allez-vous les acheter ? Trouvez-vous cela inutile ? Même si cela est inutile, allez vous craquer ? lol!
Ou est-ce que ça ne vous intéresse pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Editions collector Empty
MessageSujet: Re: Editions collector   Editions collector I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:16

J'avais déjà acheté tous les livres quand les éditions collectors ont commencé à sortir, et là je viens de m'acheter les 4 tomes en anglais...
Donc non je ne pense pas les achetés, même si ça me tente ^^
Après je ne peux pas dire que c'est inutile ou que c'est de la bêtise puisque j'ai les 4 tomes français & anglais et puis le DVD collector et bientôt l'ultime, donc je ne suis pas la bonne personne pour critiquer ou quoi que se soit (:
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Editions collector Empty
MessageSujet: Re: Editions collector   Editions collector I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:39

Pareil que Marie.

J'ai les 4 tomes en français et en anglais, je me vois mal encore acheter les éditions collector.
Mais j'avoue que chaque fois que je les vois en magasin, je peux pas m'empêcher de poigner dedans:P
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Editions collector Empty
MessageSujet: Re: Editions collector   Editions collector I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:50

J'ai acheté le premier en collector, puis les 3 autres n'étaient pas sortis, donc les simples. Et maintenant je ne peux pas m'empêcher d'acheter les 3 derniers en collector ! Et puis il me faudra le 1 en simple Razz

Mais je les ai pas en anglais ! Plus tard peut-être... Quand j'aurais plus de sous et plus de talent en anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Editions collector Empty
MessageSujet: Re: Editions collector   Editions collector I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:26

Je trouve qu'ils sont assez simple à lire en anglais.
Quand j'ai commencé le tome 1 - j'en suis au chapitre 6 - j'étais septique, je pensais ne rien comprendre alors qu'en faite c'est tout le contraire (:
Bon après c'est vrai que je bloque sur quelque petits mots mais n'étant pas bilingue c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Editions collector Empty
MessageSujet: Re: Editions collector   Editions collector I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:14

Je suis d'accord, ils sont assez simple à lire.
D'ailleurs, je trouve que si tu veux apprendre l'anglais, c'est le meilleur moyen. Au début, tu vas chercher quasi tous les mots au dico puis au fur et à mesure, tu n'en auras même plus besoin.
Beaucoup plus efficace que tous les cours d'anglais que tu as à l'école, crois-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Editions collector Empty
MessageSujet: Re: Editions collector   Editions collector I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:37

Oui, et puis vu que j'adore l'anglais tout ce qu'on fait en classe je le sais donc je m'ennuie. En lisant j'apprends de nouveau mot ect...
Mais bon en lisant des interviews ect en anglais, on ne peut qu'apprendre, et puis par moment j'utilise le BLED quand j'ai un petit trou de mémoire donc... on peut dire que les cours d'anglais ne me servent pas à grand chose (:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

Editions collector Empty
MessageSujet: Re: Editions collector   Editions collector I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:48

Je n'ai pas pu résister j'ai acheté les 3 tomes édition collector et le 4 ème cado de Noël!
Je ne pense pas être prête pour les commencer en anglais quoique... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Editions collector Empty
MessageSujet: Re: Editions collector   Editions collector I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:50

D'accord, peut-être que je les achéterais en poche en anglais alors ! J'hésitais à le faire, pour voir si ils sortiraient en poche en français... Mais acheter ceux-là m'évitera de craquer pour ceux en anglais plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Editions collector Empty
MessageSujet: Re: Editions collector   Editions collector I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Livres :: Twilight-
Sauter vers: