Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 iwry, maître des lieux ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

iwry, maître des lieux ^^ Empty
MessageSujet: iwry, maître des lieux ^^   iwry, maître des lieux ^^ I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:54

Après le blog, le forum ! Razz
Bienvenue sur Another Twilight Forum !

Étant la créatrice du forum, ce serait malpoli de ne pas me présenter !

Je m'appelle Audrey, j'ai 23 ans et j'habite en Belgique, dans la province de Namur plus précisément.

J'ai plusieurs passions dans la vie : Internet, les séries TV américaines et le phénomène Twilight !

J'ai dévoré les 4 après avoir vu le film au cinéma en novembre 2008 et je suis devenue complètement addict à la saga, ainsi qu'à ses deux acteurs principaux : Kristen Stewart et Robert Pattinson.
J'ai eu la chance de les rencontrer sur le tournage de New Moon en Italie où j'ai vécu l'expérience la plus hallucinante de ma vie en tant que figurante (bien sûr, je vous raconterai tout ça en détails dans de posts futurs).

Concernant quelques règles du forum, je demanderai juste de respecter quelques consignes pour que chacun puisse discuter en toute harmonie ^^
* Pas de propos racistes ou violents, ni d'insultes.
* Chacun est libre d'exprimer ses opinions mais tout ça dans le respect de chacun.
* Et par pitié, n'abusez pas du langage SMS...


Par le biais de ce forum, j'espère réunir quelques twilighters afin de discuter de notre passion commune ainsi qu'échanger nos opinions sur la saga !
Bon, c'est sûr que pour le moment, il est un peu vide ^^ mais j'espère pouvoir le remplir bien rapidement avec votre aide Wink

Tous les sujets sont accessibles aux invités non enregistrés sauf la section images qui n'est réservée qu'aux membres.
Enregistrez-vous si vous voulez participer à la vie du forum.


Je vous attends nombreux Razz (j'espère)


Je rappelle que vous pouvez aussi visiter mon blog consacré à twilight : Another Twilight Blog


Dernière édition par iwry le Lun 24 Aoû - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

iwry, maître des lieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: iwry, maître des lieux ^^   iwry, maître des lieux ^^ I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:30

Welcome chez toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ody
Etudiant à Forks High



Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

iwry, maître des lieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: iwry, maître des lieux ^^   iwry, maître des lieux ^^ I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:09

iwry a écrit:
Je m'appelle Audrey...
Moi aussi ! Very Happy

iwry a écrit:
...j'ai 23 ans
Han c'te copieuse !!! Shocked

iwry a écrit:
...habite en Belgique, dans la province de Namur plus précisément.

Ah ouf, enfin ! J'ai pris peur ! lol une copieuse de vie, attends c'est pas fréquent !
C'est puni par la charte de 1823 des Audrey du monde, qui dit que 2 Audrey, du même âge, ne peuvent partager la même ville. Le partage de territoire est tout simplement impossible. Si c'est le cas, il y a lutte jusqu'à ce que mort s'en suive. Bon comme je t'aime bien, je déménage pas à Namur pour le moment, mais attention quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

iwry, maître des lieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: iwry, maître des lieux ^^   iwry, maître des lieux ^^ I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:19

Aucun risque, j'habite pas la VILLE de Namur. La province est grande, faudrait déjà que tu me trouves... On est donc safe for now !

Mais par contre deux Audrey sur le même forum... ça sent pas bon tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

iwry, maître des lieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: iwry, maître des lieux ^^   iwry, maître des lieux ^^ I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:34

iwry a écrit:

Mais par contre deux Audrey sur le même forum... ça sent pas bon tout ça Wink

Bah, jusqu'ici, il y a pas eu de morts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iwry, maître des lieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: iwry, maître des lieux ^^   iwry, maître des lieux ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iwry, maître des lieux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iwry's wallpapers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: