Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans quels film preferer vous les personnages?

Aller en bas 
+2
Mrie
Célia-xP
6 participants
AuteurMessage
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Dans quels film preferer vous les personnages? Empty
MessageSujet: Dans quels film preferer vous les personnages?   Dans quels film preferer vous les personnages? I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:24

Entre Twilight et New Moon les personnages ont changer de coupes de cheveux et de maquillage.
Dans quels film les préférez vous??





Dans quels film preferer vous les personnages? Celia13
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Dans quels film preferer vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels film preferer vous les personnages?   Dans quels film preferer vous les personnages? I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:34

Je les préfère dans New Moon à par Rosalie. Je n'aime pas du tout sa coupe on voit trop que c'est une perruque... J'espère qu'elle sera mieux dans Eclipse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Dans quels film preferer vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels film preferer vous les personnages?   Dans quels film preferer vous les personnages? I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:39

Moi dans New Moon j'aime pas trop Rosalie, Jasper et a Edward sa dépend! Wink Mais je fais comme même partie de la TEAM EDWARD! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Dans quels film preferer vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels film preferer vous les personnages?   Dans quels film preferer vous les personnages? I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:48

Ça dépend des personnages en fait. Alors dans l'ordre des photos:

Victoria: New Moon. Même si on la voit peu, j'adore son look. Elle ressemble enfin à la Victoria du livre, avec ses cheveux roux alors qu'ils étaient plus blonds qu'autre chose dans Twilight. La scène où elle est poursuivie par les loups dans New Moon est une de mes préférées, j'ai toujours un pincement au cœur en pensant qu'elle ne sera pas là dans Eclipse.

Esme: Twilight

Laurent: New Moon.

Bella: New Moon. Dieu merci, plus de serre-tête (enfin si, au début mais une fois qu'Edward s'en va, le serre-tête part avec ^^).

Edward: Twilight. Je trouve qu'il fait moins 17 ans dans New moon que dans Twilight.

Jacob: New Moon! Une fois la perruque partie, y'a pas d'hésitation à avoir!

Alice: Twilight. Je préférais ses cheveux avant, il faisait plus hérisson ^^

Rosalie: Twilight. Y'a un sérieux problème de perruque dans New Moon avec elle! Elle est censée être sublime et au final c'est la moins belle de toute!

Jasper: Twilight. Sa perruque est un peu trop bouclée à mon goût dans New Moon Laughing

Emmett: New Moon. Les deux en fait, je trouve qu'il n'a pas trop changé entre.

Carlisle: New Moon. Il était trop enfariné dans Twilight!


Dernière édition par iwry le Sam 26 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Dans quels film preferer vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels film preferer vous les personnages?   Dans quels film preferer vous les personnages? I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:51

Mais en fait dans Twilight la description d'Alice est plus respecter par rapport a New Moon
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Dans quels film preferer vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels film preferer vous les personnages?   Dans quels film preferer vous les personnages? I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:02

iwry a écrit:
Ça dépend des personnages en fait. Alors dans l'ordre des photos:

Victoria: New Moon. Même si on la voit peu, j'adore son look. Elle ressemble enfin à la Victoria du livre, avec ses cheveux roux alors qu'ils étaient plus blonds qu'autre chose dans Twilight. La scène où elle est poursuivie par les loups dans New Moon est une de mes préférées, j'ai toujours un pincement au cœur en pensant qu'elle ne sera pas là dans Eclipse.

Esme: Twilight

Laurent: New Moon.

Bella: New Moon. Dieu merci, plus de serre-tête (enfin si, au début mais une fois qu'Edward s'en va, le serre-tête part avec ^^).

Edward: Twilight. Je trouve qu'il fait moins 17 ans dans New moon que dans Twilight.

Jacob: New Moon! Une fois la perruque partie, y'a pas d'hésitation à avoir!

Alice: Twilight. Je préférais ses cheveux avant, il faisait plus hérisson ^^

Rosalie: Twilight. Y'a un sérieux problème de perruque dans New Moon avec elle! Elle est censée être sublime et au final c'est la moins belle de toute!

Jasper: Twilight. Sa perruque est un peu trop bouclée à mon goût dans New Moon Laughing

Emmett: New Moon. Les deux en fait, je trouve qu'il n'a pas trop changé entre.

Carlisle: New Moon. Il était trop enfariné dans Twilight!

J'allais répondre exactement la même chose que toi lol !
Juste pour Victoria, je préfère son look dans New Moon mais ça change beaucoup par rapport à Twilight c'est bizarre, mais tant pis, c'est simplement qu'elle aurait dû ressembler à ça dans le un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Dans quels film preferer vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels film preferer vous les personnages?   Dans quels film preferer vous les personnages? I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:19

Tu as totalement raison !
C'est vrai que les cheveux d'Alice sont plus lisses qu'autres choses dans New Moon alors qu'ils devraient "pointer" de partout ^^
Et puis Edward ça dépend des moments mais au niveau des cheveux, la description est plus respectée dans Twilight, on voit qu'ils ont des reflets roux, alors que dans New Moon, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Dans quels film preferer vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels film preferer vous les personnages?   Dans quels film preferer vous les personnages? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:55

Bella: Carrément dans New Moon! Elle est magnifique I love you
Edward: Je dirais Twilight. Dans New Moon, il m'attire vraiment pas...
Alice: Quoiqu'il arrive, elle est sublime! Mais je dirais New Moon, même si sa coiffure ne correspond pas vraiment à la description.
Jacob: J'hésite un peu... Il a un peu trop de muscles à mon goût ^^'... Mais New Moon quand même
Victoria: Pareil, toujours magnifique, mais New Moon. Je suis super déçue qu'on la remplace, elle était parfaite dans ce rôle...
Carlisle: Plus je regarde Twilight, plus je trouve qu'il a l'air con... Donc New Moon.
Rosalie: Twilight! Elle est moche dans New Moon...
Esme: Euh... New Moon?
Laurent: Il est bizarre dans NM, mais il est plus conforme à la description du livre... Donc Twilight.
Jasper: Carrément New Moon!
Emmett: En fait, je vois pas trop la différence xD. Mais je dirais New Moon...

Par contre, vous ne trouvez pas que les yeux des Cullens sont un peu trop refaits dans New Moon?
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Dans quels film preferer vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels film preferer vous les personnages?   Dans quels film preferer vous les personnages? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:00

Même si au début je trouvais leurs yeux un peu "choquant" après réflexion je préfère ceux de New Moon, ils correspondent plus à la description du livre Wink
Par contre Emmett & Alice je trouve leur caractère beaucoup plus développé et fidèle au livre que dans Twilight, vous pensez la même chose ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Dans quels film preferer vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels film preferer vous les personnages?   Dans quels film preferer vous les personnages? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:07

Bah en fait, ça me choquait surtout au début, au deuxième visionage ça passe sans presque aucun problème... Mais ça me semble trop flagrant quand même xD
Mmmh... je sais pas. Alice à l'air plus joyeuse dans Twilight, mais faut dire que dans New Moon, elle a pas vraiment le temps d'être joyeuse... Ils auraient peut-être du la faire harceler Bella un peu plus pour la fête?
Et Emmett, je sais pas trop non plus, parce qu'il est toujours en retrait... Mais il m'a l'air plus fun dans New Moon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Dans quels film preferer vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels film preferer vous les personnages?   Dans quels film preferer vous les personnages? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:09

Je suis d'acc avec toi. Même si on les voit peu, je trouve leur caractère plus affirmé et en cohérence avec le livre que dans Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Dans quels film preferer vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels film preferer vous les personnages?   Dans quels film preferer vous les personnages? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:51

Je trouve aussi qu'on voit plus leur caractère dans New Moon, surtout Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Dans quels film preferer vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels film preferer vous les personnages?   Dans quels film preferer vous les personnages? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:03

oue moi aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

Dans quels film preferer vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels film preferer vous les personnages?   Dans quels film preferer vous les personnages? I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:27

Je suis d'accord aussi pour le caractère d'Emmet! ça correspond plus au livre et je pense que dans le 4ème, il va nous faire rire... normalement
Rosalie est affreuse dans New moon, ils auraient pu faire un effort!
Tous les autres rien à dire!
J'aime la couleur de leurs yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quels film preferer vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels film preferer vous les personnages?   Dans quels film preferer vous les personnages? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quels film preferer vous les personnages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: