Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 10 détails cachés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

10 détails cachés Empty
MessageSujet: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:42

Chris Weitz a révélé au magazine Entertainment Weekly les 10 détails cachés de New Moon !

1. Les loups cachés
Cherchez la forme inversée d'un loup gravée dans le fond de la vasque où Carlisle brûle son matériel de premiers secours ; sur le tee-shirt de Jacob quand il rencontre Bella pour la première fois sur le parking du lycée ; et un petit loup sur l'attrapeur de rêve qu'il lui donne.

2. La musique de l'ascenseur des vampires
Lorsque Edward, Bella et Alice sont dans l'ascenseur pour aller rencontrer les Volturi, la musique d'ambiance est Die Fledermaus de Strauss (c'est-à-dire La Chauve-souris).

3. Un bagage plein de sens ?
Quand Bella recherche la clairière où elle et Edward s'étaient allongés tous les deux, elle transporte une boussole d'or, accrochée à son sac - "une chose venant de mes propres bagages" a précisé Chris Weitz [en référence à son précédent film].

4. Un prétendant très rapide
[Ils ont] bricolé un petit tour quand Edward sort de la voiture de Bella et lorsqu'ils se disputent. Ils voulaient montrer l'aspect irréel lorsqu'Edward se déplace rapidement, ils ont donc mis Rob juste à droite de la caméra, mais hors-champ, et utilisé une doublure habillée comme Rob sur le siège du conducteur. Quand Edward sort, c'est la doublure et Rob apparaît ensuite devant la caméra et on a l'impression qu'il est arrivé là plus rapidement que ce qui est humainement possible.

5. A vous de chercher
Si vous voulez savoir ce que dit Jacob avant de quasiment embrasser Bella, demandez à un Quileute ! L'adresse du conseil tribal Quileute est quileutenation.org. J[Chris Weitz] peut juste vous préciser ça : il dit "Kwop kilawtley".

6. La tour des regards menaçants
Vous pouvez apercevoir la tour de Volterra et les fidèles du festival de San Marco vêtus de rouge sur la couverture du livre Roméo et Juliette de Bella, lorsqu'elle se réveille dans sa chambre.

7. En espérant que ça vaille le coup...
Durant le combat entre loups, ils ont volontairement fait tomber la caméra lorsque les loups dégringolent vers eux - on peut aussi entendre le son de cette chute - comme si un animal présent sur le tournage avait réellement couru vers la caméra en la faisant tomber.

8. La culture Quileute
Quand [l'équipe] se préparait à créer les maisons de Jacob et Emily, le responsable des décors David Brisbin et son équipe ont visité La Push et ont rencontré le Conseil Quileute. Alors qu'ils étaient là, une jeune fille quileute a donné le tout premier tambour qu'elle avait réalisé à David (c'est une coutume quileute). Pour montrer toute leur gratitude, ils ont décidé de mettre le tambour dans le champ de la caméra - il est à l'entrée de la maison d'Emily et on peut le voir quand Bella entre pour la première fois.
De même, le cri d'Embry et de Jared pour signaler leur arrivée lorsqu'ils sautent de la voiture de Bella est une chose que les enfants quileutes font réellement.

9. Le croissant romantique
La façon dont les phases de lune s'enchaînent pour révéler le titre New Moon est scientifiquement correcte ! [Chris Weitz] a participé à un séminaire d'astrophysique pour Science and Entertainment Exchange avec le célèbre astronome Neil DeGrasse Tyson et il s'est plaint du grand nombre de films qui sont scientifiquement incorrects (ne lui demandez pas de justifier l'existence des vampires ou des loups-garous).

10. C'est de l'italien !
Dans le repère des Volturi, Aro parle l'italien - [La signification de] "La Tua Cantante" devrait être facile pour les lecteurs des livres - il fait référence à Bella comme étant "la chanteuse" d'Edward, car son sang se fait entendre encore plus fortement pour lui que pour quelqu'un d'autre. Plus tard, lorsque Bella lui dit qu'il ne sait rien à propos de l'âme d'Edward, Aro répond "Fore... ne il vostro l'uno o altro" - "Peut être... Et sur la tienne non plus."

Source

En aviez-vous repérés ? Si oui, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:31

Merci pour tous ces détails.

Encore une fois, plein de trucs me sont passés à côté mais raison de plus de regarder une fois de plus le film Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:02

Quand Carlisle brûle son matériel sa fait la fleurs de la couverture de Tentation
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:10

Pour la boussole d'or je savais que Chris Weitz avait fait le film de la boussole d'or et quand j'ai vu Bella avec une boussole je me suis dis que sa devait être un ptit clin d'oeil a son film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:42

J'avais remarqué la tour de Volterra sur le livre de Roméo et Juliette et puis le petit loup sur le tee-shirt de Jake. C'est tout x)
J'étais tellement à fond dans le film que je n'ai pas vu tous ces petits détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:35

Mrie a écrit:
J'avais remarqué la tour de Volterra sur le livre de Roméo et Juliette et puis le petit loup sur le tee-shirt de Jake.
moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:43

J'avais remarqué le loup de l'attrape-rêve, la couverture de Roméo & Juliette et la caméra qui tombe j'ai trouvé ça drôlement bien fait. Mais par contre si beaucoup l'ont vu, j'ai pas remarqué le loup sur le t-shirt de Jacob !

"Kwop kilawtley" signifie "Reste avec moi pour toujours".
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:57

Et moi j'avais rien remarqué... 10 détails cachés Icon_rolleyes
Faut que j'aille revoir le film, non?
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:42

Je ne veux pas te faire dépenser tes sous, mais je pense que ça te ferait plaisir que je réponde oui, alors oui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:55

T'en fais pas pour mes sous, Noël faut bien que ça serve à quelque chose 10 détails cachés Fresse
Merciiii 10 détails cachés Icon_cheers xD
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:23

Je pense que la caméra qui tombe tout le monde l'a vu non ? En tout cas j'ai trouvé l'effet vraiment très réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:12

Mrie a écrit:
Je pense que la caméra qui tombe tout le monde l'a vu non ? En tout cas j'ai trouvé l'effet vraiment très réussi Wink

J'ai remarqué car la 1er fois que je suis allée le voir j'étais avec des amies qui ont crier: "le caméraman est tombée!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:20

Mrie a écrit:
Je pense que la caméra qui tombe tout le monde l'a vu non ? En tout cas j'ai trouvé l'effet vraiment très réussi Wink

... Non 10 détails cachés Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:51

A bon ? ^^

Par contre j'ai lu sur un post d'Hanae je crois, que quand Bella se voit avec Edward dans la clairière il lui manque un pied, ça me perturbe parce que je ne l'ai pas vu :O

Une nouvelle séance bientôt s'impose là je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:16

Bah ouais xD

Ca j'ai vu! C'est pas au début du film, c'est quand elle se revoit couchée à côté de lui, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:42

Oui c'est de cette scène là que je parle Wink
Je me suis mal expliquer --'
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:06

Ah d'accord ^^ Je préférais préciser, au cas où tu pensais à la première, comme ça tu sauras quand et où regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:13

C'était clair dans ma tête mais c'est vrai j'aurais dû préciser Smile
En même temps je connais le film par coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:13

Lol même chose Mrie, je ne veux pas te faire dépenser tes sous mais si je dis oui ça fait une bonne excuse pour aller le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:36

Je comptais aller le revoir de toute façon donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 détails cachés Empty
MessageSujet: Re: 10 détails cachés   10 détails cachés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 détails cachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: