Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Muse participera à la B.O. d’Hésitation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! Empty
MessageSujet: Muse participera à la B.O. d’Hésitation !   Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:52

Muse participera à la B.O. d’Hésitation !
11/01/2010


C’est maintenant officiel : le groupe de rock Muse sera sur la B.O de Twilight - chapitre 3 : Hésitation , et composera un morceau inédit pour le film !


C’est Justin Chon, acteur dans Twilight et fan de Muse, qui a eu le scoop après avoir interviewé le groupe à la sortie d’un de leurs concerts. L’entrevue à Las Vegas, en décembre dernier de Stephenie Meyer avec les membres du groupe de Muse, avait déjà mis la puce à l’oreille. Mais c’est maintenant officiel. Pour le plus grand plaisir de David Slade, réalisateur d’Hésitation, qui a réalisé quatre des clips du groupe (« Bliss », « New Born », « Feel Good » et « Hypermusic »).


Muse avait d’ailleurs déjà collaboré à la bande originale de Twilight - chapitre 1 lors de la scène du base-ball.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Muse participera à la B.O. d’Hésitation !   Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:10

Han non, pitié! Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Muse participera à la B.O. d’Hésitation !   Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:36

Tu n'aimes pas Muse ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Muse participera à la B.O. d’Hésitation !   Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:54

Non, pas du tout...
Je les DETESTE! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Muse participera à la B.O. d’Hésitation !   Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:44

Je les ai découvert cet été et j'aime bien surtout Unintended
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Lauren Mallory
Anne-So


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Bruxelles (BE)

Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Muse participera à la B.O. d’Hésitation !   Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:57

Pour ma part je commence à être de plus en plus déçue du groupe ! Au départ j'adorais (j'ai d'ailleurs eu un gros coup de coeur pour leur album Absolution), mais je trouve que depuis ils manquent d'imagination et que leurs albums commencent à se ressembler de plus en plus sans se démarquer de leur précédent travail ! C'est dommage c'est un groupe avec beaucoup de potentiel. Ceci dt j'avais adoré leur participation sur la b.o. du premier film (bien que j'ai détesté leur chansons sur celle du second) et j'espère qu'ils nous feront quelque chose de bien pour Eclipse !

J'aimerais beaucoup que Tom Yorke reparticipe. J'ai adoré sa chanson Hearing Damage dans New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-boxx.skyrock.com/
ArwenLo
Jessica Stanley
ArwenLo


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 44
Localisation : Liège

Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Muse participera à la B.O. d’Hésitation !   Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:22

Chouette ...
J'adore Muse depuis très longtemps, donc pouvoir associer un de mes groupes préférer avec un de mes films préférer c'est vraiment le Top!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Muse participera à la B.O. d’Hésitation !   Muse participera à la B.O. d’Hésitation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse participera à la B.O. d’Hésitation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Films :: Eclipse-
Sauter vers: