Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Déclaration de Rob!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArwenLo
Jessica Stanley
ArwenLo


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 44
Localisation : Liège

Déclaration de Rob! Empty
MessageSujet: Déclaration de Rob!   Déclaration de Rob! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:46

Voilà je viens de voir cette déclaration que Rob à fait dans le ciné revue!

Je cite:

<< Je hais vraiment les vagins, j'y suis allergique >> (Robert Pattinson) Shocked

Dites moi que c'est une blague et que Rob n'est pas Homosexuel tout de même!
Ce serait un véritable gâchis!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
cara2828
Lauren Mallory
cara2828


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 49
Localisation : Suisse

Déclaration de Rob! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Rob!   Déclaration de Rob! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:20

J'ai vu ça moi aussi. Mais bon les journalistes racontent tellement de conneries qu'on sait plus que croire! Je crois qu'il aurait dit ça a la fin de sa journée de shooting pour le mag "Details" avec plein de femmes dénudées ...

En tout cas, mon mari a aussi vu cet article et c'est empressé de me le dire. Ce que a quoi j'ai répondu que je m'en fichais complètement étant donné que j'aurai jamais le plaisir de tester... Razz

ça lui a cloué le bec !

Et puis tu sais, même si Rob est homo, c'est sa vie, pourvu qu'il soit heureux... C'est le principal ...
Revenir en haut Aller en bas
ArwenLo
Jessica Stanley
ArwenLo


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 44
Localisation : Liège

Déclaration de Rob! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Rob!   Déclaration de Rob! I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:54

J'imagine que ça doit être encore un écart des journaliste comme tu le dis on ne sait plus quoi croire!
Moi mon homme il me dit ... c'est un puant, il ne se lave jamais les cheveux Evil or Very Mad ... que de la jalousie en fait Laughing

C'est clair que si il est heureux comme ça c'est sa vie ... mais tous les beaux mecs ne peuvent pas tous être homo tout de même ( à savoir que je n'ai rien contre les homos, j'ai moi même des amis homos, je tiens à préciser Wink )
C'est que je me fais tellement à l'idée que Rob et Kristen font un tellement joli couple! ( c'est nul de penser ça, finalement ce n'est que de la fiction ) même si il y a beaucoup de rumeur sur leurs couple il n'y a jamais eu de preuve !! No
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Déclaration de Rob! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Rob!   Déclaration de Rob! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:06

C'est marant je suis justement tombée sur cet article dans ce CinéTéléRevue que m'a passé ma grand-mère tout à l'heure ! (ouf j'ai fini)

Bah c'est n'importe quoi, je pense qu'il a dit ça sans réfléchir en allusion au magazine Details... Les journalistes en ont fait tout un foin, comme d'hab'. Smile
Bon maintenant, il n'avait qu'à tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de Rob! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Rob!   Déclaration de Rob! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Rob!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Acteurs :: Robert Pattinson-
Sauter vers: