Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je suis Sandrine ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine
Mike Newton
sandrine


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

je suis Sandrine ^^ Empty
MessageSujet: je suis Sandrine ^^   je suis Sandrine ^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:36

bonsoir!! Very Happy
je suis sandrine, 31 ans, mamans de 2 petits diables!! nous habitons en bretagne!
dans la vie, j'aime mes enfants ^^, mon homme, mon chien et ma télé!! j'aodre aussi les séries américaines, et ce pour quoi nous sur ce forum, twilight, bien sur!!! I love you
j'ai lu les livres 3 ou 4 fois le film a été vu plusieurs fois également!! je lis tout ce que je trouve dessus, beaucoup de fanfic aussi!!
voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autres!!
a plus tard au détour des sujets!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

je suis Sandrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis Sandrine ^^   je suis Sandrine ^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:40

Bienvenue Sandrine !

Très heureuse de te lire, je commençais à me sentir bien seule Laughing
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici... le forum est tout nouveau, j'espère qu'on pourra donc bien vite le remplir tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
sandrine
Mike Newton
sandrine


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

je suis Sandrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis Sandrine ^^   je suis Sandrine ^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:47

merci!!
t'inquiètes, les gens vont arriver!! j'ai suivi le lien de ton blog sur "songe d'une nuit d'été" et j'ai vu le lien du forum!!
d'ailleurs super blog!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

je suis Sandrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis Sandrine ^^   je suis Sandrine ^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:51

Welcome Sandrine dans le petit paradis de ma soeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

je suis Sandrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis Sandrine ^^   je suis Sandrine ^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:53

sandrine a écrit:
merci!!
t'inquiètes, les gens vont arriver!! j'ai suivi le lien de ton blog sur "songe d'une nuit d'été" et j'ai vu le lien du forum!!
d'ailleurs super blog!! Wink

Merci, j'avais peur de faire un peu tâche comparé à tous les blogs Twilight qu'il existe déjà. Mais pour le moment, que des commentaires positifs, ça me booste bien Very Happy


Dernière édition par iwry le Dim 23 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

je suis Sandrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis Sandrine ^^   je suis Sandrine ^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:58

iwry a écrit:
sandrine a écrit:
merci!!
t'inquiètes, les gens vont arriver!! j'ai suivi le lien de ton blog sur "songe d'une nuit d'été" et j'ai vu le lien du forum!!
d'ailleurs super blog!! Wink

Merci, j'avais peur de faire un peu tâche comparé à tous les blogs Twilight qu'il existe déjà. Mais pour le moment, que des commentaires positifs, ça me booste bien Very Happy

Il faut dire aussi que tu n'es pas un exemple de patience... Rome ne s'est pas faite en un jour et il faut toujours du temps pour se faire connaître !

Comme on dit : patience est mère vertu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Mike Newton
sandrine


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

je suis Sandrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis Sandrine ^^   je suis Sandrine ^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:59

c'est vrai ça, le forum n'a que quelques jours!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

je suis Sandrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis Sandrine ^^   je suis Sandrine ^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:00

Sinon Sandrine, je suis curieuse, quel âge ont tes petits diables ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Mike Newton
sandrine


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

je suis Sandrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis Sandrine ^^   je suis Sandrine ^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:01

le plus grand à 7 ans (entrée en ce1 dans qq jours affraid ) et le petit dernier a 4 ans!
et vous?? vous avez des enfants??
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

je suis Sandrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis Sandrine ^^   je suis Sandrine ^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:05

Moi non, maheureusement.... enfin, je dis, malheureusement, mais d'un autre côté je n'ai pas les responsabilités qui vont avec, ce qui m'arrange actuellement ! Very Happy

Sinon, j'aimerais bien d'ici max deux ans... Objectif premier bébé avant 30 ans !

Je me mets en ménage dans un gros gros mois, je suis indépendante installée à mon compte depuis qu'un an et demi et le chéri vient de finir les études ! Je me suis toujours dit que lorsque je ferai un petit bout, c'est pour le mettre au monde dans une cellule familiale stable, surtout financièrement. Donc, je préfère encore attendre.

À choisir, je préfèrerai une petite fille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Mike Newton
sandrine


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

je suis Sandrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis Sandrine ^^   je suis Sandrine ^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:17

c'est une bonne façon de voir les choses!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis Sandrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis Sandrine ^^   je suis Sandrine ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis Sandrine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: