Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre passage préféré ?

Aller en bas 
+4
HanaPouletta
sandrine
Jess
iwry
8 participants
AuteurMessage
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Votre passage préféré ?   Votre passage préféré ? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:11

J'ai adoré toute la partie concernant le réveil de Bella en vampire: ses premières impressions, sa première chasse, sa "rencontre" avec Renesmee,...
On la sent épanouie et j'aurais voulu en connaître davantage encore sur sa nouvelle existence...

Et vous, quelle partie de Breaking Dawn avez-vous préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

Votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré ?   Votre passage préféré ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:25

En fait, moi j'ai tout aimé... mais un peu moins la partie de Jacob ! Very Happy

J'ai adoré la première partie avec mariage et nuit de noces... en regrettant qu'il n'y ait pas plus de détails sulfureux... Un peu de sensualité n'aurait pas gâché le roman, que du contraire Wink

La partie Jacob est celle que j'ai le moins aimé car je partais avec un super gros a priori de "je vais m'emmerder pendant 200 pages, j'aime pas Jacob" et au final, ce fut une belle surprise.

La partie trois avec le réveil de Bella est géniale aussi : ses premiers pas en vampire et tout le reste.
Un peu déçue par la fin... Je ne voulais pas qu'il y a de morts mais bon, j'ai trouvé le final un peu trop "facile" par rapport à la menace et à ce qu'on nous promettait dans le livre par rapport aux Volturi !

En fait, je me mouille pas trop !

Sinon, toutes les impressions sur les 4 romans sont sur mon blog Mes Livres et Moi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Mike Newton
sandrine


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré ?   Votre passage préféré ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:42

c'est vrai que le passge de la transformation de bella est vraiment super!! et ses 1ères fois en temps que vampire sont vraiment tordantes!!!
ensuite, contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé le passge jacob, ça change de narrateur, jacob est plus foufou, et j'aime particulièrement le choix des titres!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré ?   Votre passage préféré ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:53

J'ai eu du mal aussi perso pour la partie de Jacob, j'avais qu'une envie c'était de retrouver Bella. Mais j'avoue que sont point de vue apportait un petit plus à l'histoire, c'était intéressant de connaître ses pensées face à tous les événements et ça nous a permis de découvrir encore un peu mieux la meute.

Par contre un chapitre où j'ai eu beaucoup de mal c'était la souffrance de Bella lors de sa transformation... c'était pas très plaisant à lire tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré ?   Votre passage préféré ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:50

Pour ma part c'est un peu un peu un mix de tous vos messages.

Il y a beaucoup de passages que j'ai bien aimé, mais particulièrement les premiers jours de Bella en tant que vampire.

J'ai trouvé la partie de Jacob marante, surtout les titres !
Mais je ne sais pas, j'ai eu l'impression que Jacob allait (attention spoiler)

Spoiler:

Faut dire qu'on m'avait dit qui était Renesmée avant que j'ai lu le livre Evil or Very Mad

La transformation de Bella était vraiment horrible !

Et je ne sais pas si vous ça vous a fait rire, mais la phrase d'Edward "Adieu Jacob. Mon frère... mon fils." m'a fait me tordre de rire ! lol!


Dernière édition par HanaPouletta le Sam 26 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

Votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré ?   Votre passage préféré ? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:47

J'ai tout aimé dans ce livre! C'est mon préféré!
Une petite préférence tout de même sur l'île d'Esmé!
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré ?   Votre passage préféré ? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:31

J'ai aimé tout le livre, peut être moins la partie de Jacob mais en le relisant j'ai apprécié.
Hmmm, pour ma partie préférée j'ai beaucoup aimé l'île d'Esmee, on voit qu'Edward et Bella sont épanouis tous les deux et comme beaucoup j'ai aussi adoré le réveil de Bella, ses sentiments ect... Vous avez tous dit en fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré ?   Votre passage préféré ? I_icon_minitimeSam 26 Déc - 0:02

J'adore le mariage de Bella quand elle est sur l'Ile d'Esmée et tout les moemnt ou Bella est vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré ?   Votre passage préféré ? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:11

J'adore la partie de Jacob *tiens donc*. Surtout quand il se "dispute" avec "la psychopathe blonde" x)
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré ?   Votre passage préféré ? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:23

J'ai vraiment bien aimé les disputes entre Jake & Rosalie, ça me faisait trop rire à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré ?   Votre passage préféré ? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:24

J'ai bien aimé aussi quand elle lui fait une espèce de gamelle quand il doit manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré ?   Votre passage préféré ? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:26

Alala cette scène était excellente ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré ?   Votre passage préféré ? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:28

Deathwish7 a écrit:
J'ai bien aimé aussi quand elle lui fait une espèce de gamelle quand il doit manger xD

Moi aussi chaque fois qu'il se disputait je ne pouvais m'empécher de rigoler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré ?   Votre passage préféré ? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:06

Jess a écrit:

Un peu déçue par la fin... Je ne voulais pas qu'il y a de morts mais bon, j'ai trouvé le final un peu trop "facile" par rapport à la menace et à ce qu'on nous promettait dans le livre par rapport aux Volturi !
[/url]

Oué moi aussi j'ai trouvé que c'était dommage sa serait bien que Stephenie Meyer fasse un cinquième livre
où il y a une guerre entre les Cullen et les loup-garous conte les Volturi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré ?   Votre passage préféré ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Livres :: Breaking Dawn-
Sauter vers: