Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hello, c'est HanaPouletta ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Hello, c'est HanaPouletta ! :) Empty
MessageSujet: Hello, c'est HanaPouletta ! :)   Hello, c'est HanaPouletta ! :) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:44

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !

Je m'appelle Hanae, j'ai 13 ans (accro mais PAS groupie) et j'habite tout près de Namur en Belgique (bien sûr Smile. Mon pseudo est HanaPouletta, parce qu'un jour quelqu'un m'a appellée Pouletta et qu'ensuite j'ai rajouté un raccourci de mon prénom pour que ça rime. Tout bêtement.

J'aime beaucoup le blog Twilight-Belgium et j'ai choisi de m'inscrire sur le forum qui a l'air bien sympa, dommage qu'il y a si peu de membres ! Mais ça ne saurait tarder Wink

Pour parler de Twilight, je suis fan depuis le premier film, je ne connaissais pas avant, j'avais entendu parler des livres mais sans plus je ne savais même pas l'histoire... Donc je n'avais pas accroché.
Et puis, donc, j'ai vu le film et j'ai adoré. Et un jour, chez ma libraire il y avait le premier tome en édition collector et j'ai craqué ! Ensuite je me suis faite offrir (faut bien que je sois honnête, je les ai pas tous payés, vive Noël, Saint Nicolas, Pâques, et patatipatata ! XD) les autres, maintenant j'attends impatiemment New Moon !

Aussi non, j'aime bien Harry Potter en films, et puis la lecture, le théatre, la musique en général, pour faire original. Je suis légéremment maniaque de l'orthographe, même s'il m'arrive de faire des fautes.

Ah oui ! Je suis accro aux forums ! (et à Twilight, OK je sors.)

C'est la première présentation que je fais d'aussi longue, d'habitude elles font 3 lignes, merci à celles et ceux qui l'ont lue ! lol!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Hello, c'est HanaPouletta ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est HanaPouletta ! :)   Hello, c'est HanaPouletta ! :) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:54

Bienvenue Hanae!

Haa tu habites près de Namur! On est voisines alors^^
Pour l'ortho parfait! Je ne suis pas une maniaque de la langue française (j'essaie quand même de faire un minimum attention) mais par contre je suis allergique au langage sms!

Le forum est un peu désertique pour le moment, je vais essayer de le relancer un peu... en espérant que d'autres membres viennent nous rejoindre très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Hello, c'est HanaPouletta ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est HanaPouletta ! :)   Hello, c'est HanaPouletta ! :) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:54

Merci !

Ah chouette ! Vive Namur Smile

J'ai aussi horreur du langage sms...
Et puis, je vais faire un peu de pub pour le blog et le forum ! J'espère que ça fonctionnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Hello, c'est HanaPouletta ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est HanaPouletta ! :)   Hello, c'est HanaPouletta ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, c'est HanaPouletta ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: