Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurence
Etudiant à Forks High



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

Mes impressions Empty
MessageSujet: Mes impressions   Mes impressions I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:45

Voilà, je suis donc allée à la nuit Twilight au cinépointcom de Charleroi.

Il y avait 3 ou 4 salles ouvertes, j'ai trouvé qu'il y avait du monde et pas seulement des ados. Il y avait plus d'hommes que ce que je m'étais imaginé.

Honnêtement avant d'avoir lu les critiques sur différents blogs, j'avais une super bonne impression du film. Je n'ai pas du tout été déçue contrairement à ce que je ressens quand je vais voir les Harry Potter. J'ai beaucoup aimé et les deux amies qui m'accompagnaient également. Maintenant, j'ai lu beaucoup de critiques de fans et même si je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'elles disent...j'aime toujours le film!!!
Je peux même affirmer que je préfère New Moon à Twilight. Bien sûr, il ne s'agit que de mon opinion.

C'est vrai qu'on passe vite d'un passage important du livre à un autre mais dans l'ensemble, je trouve que c'est un bon condensé du livre. Ils ne savaient de toute façon pas tout faire transparaitre dans un film, car autrement, je serai toujours au ciné!!!! Ce qui n'est pas apparu à l'écran est compensé par le fait que je connaisse toute l'histoire par coeur.

Ce qui m'a marqué ce sont les yeux des vampires qui font un peu trop peur! (ça je préférais dans Twilight). L'effet brillant de Edward était plus beau dans celui-ci et je trouve que Bella était plus jolie aussi.

Il n'y avait plus cet effet bleuté sur l'écran...ça m'a beaucoup plu car dans le premier c'est ce qui me dérangeait. J'avais peur de ne pas apprécier les musiques d'Alexandre Desplat mais finalement je trouve que ça s'intègre bien dans le film. C'est une toute autre ambiance que dans Twilight.

Voilà c'est en gros ce que je peux dire, je n'ai pas envie de passer mon temps à tout analyser en détail pour trouver ce qui ne va pas car c'est certain, on pourrait trouver énormément de choses à dire. Les tenues d'Alice, sa coiffure, la moumoute de Rosalie,...

J'adore et j'ai envie d'aller le revoir, c'est tout ce que je retiendrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions   Mes impressions I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:19

Je ne vais pas me lancer dans une critique détaillée non plus, pas pour l'instant en tout cas.

Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas vu le temps passé! A peine commencé que c'était déjà fini, on a vraiment pas l'impression que le film dure 2h.
Personnellement, j'ai nettement préféré cette adaptation, beaucoup plus fidèle au roman que le premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
 
Mes impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: