Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presse sur NEW MOON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:19

Si vous avez récemment acheté un magazine sur New Moon, n'hésitez pas à donner votre avis dessus dans ce sujet, comme ça d'autres personnes pourront voir si ça les intéresserait ou non Smile

Si vous savez donner aussi le prix du magazine...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:05

J'ai acheter un dream'up spécial New Moon il était surper et j'ai eu des pins avec edward,jacb et bella avec ! ^^ Il m'a couter 4 euros 95
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:19

Wah il est encore en vente ?
Une amie m'a dit qu'elle avait vu un magasine avec des badges, mais pas de Twilight ou New Moon, donc je n'ai plus cherché après croyant qu'elle parlait de celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:54

En fait sur la couverture du magazine ya marquer dream'up numero spéciel twilight. mais pour l'acheter faut se dépécher parce-que c'est un magazine par mois et on est bientôt à la fin du mois! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:09

D'accord merci, mais je ne l'ai pas vu quand je suis allée à la librairie tantôt Sad
Je commence à désespérer, on a même pas eu le Fan2 en Belgique ! Pour une fois que je voulais acheter ce magazine... Laughing
C'est bizarre je le vois tout le temps d'habitude le Fan2... Et j'avais déja acheté le Dream Up pour les posters une fois.

Aussi non, mon frère m'a acheté le Star N°1 pour ma Noël parce qu'il y a "Stephenie Meyer - La vie de l'auteur en BD" avec ! C'est vraiment un livre à part du magazine, qui vaut 6,90euros + le magazine, ça fait 9,10euros pour la Belgique, 7,90 pour la France. PAS JUSTE.

Et j'ai craqué pour un calendrier "Vampires mania', avec le SériesMania, le magazine est tout petit mais c'est surtout le calendrier qui m'intéressait. De janvier à août c'est New Moon. Septembre et octobre The Vampire Diaries et novembre et décembre Moonlight. 11,30euros pour la Belgique, 9,99euros pour la France. Twilight me ruine !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:10

Mais ya des calendriers officiel New moon a 12 euros 99 je crois et ya un livre sur le tournage a 14 euros 99 je vais les acheter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:46

Oui je l'ai aussi, par contre ici c'est 10 euros le calendrier, mais ils compensent en nous faisant payer 16,70euros (je connais le prix par coeur x) pour le guide officiel !

L'idéal, c'est d'acheter sur internet, mais avec les frais de port, si tu ne commande qu'un article ça n'a pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:12

ouais mais en fait ma mere travaille a E.Leclerc ou ya une boutique avec des livres et des d.v.d las-bas ya l'édition ultime de Twilight et ya pleins de truc de New Moon et Twilight c'est las-bas que j'ai eu le dream-up. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:32

Je ne sais pas trop où je dois poster... C'est une erreur dans un article... Je vous le met en entier pour la forme.
Allez cherchez l'erreur, mais vous allez la trouver tout de suite et ça va vous agacer x)

Un contrat juteux
David Beckham a de la concurrence ! La marque de vêtements de luxe italienne Armani fait de l'oeil au vampire incarné par Taylor Lautner dans "Twilight". En effet, Giorgio Armani lui a proposé plusieurs millions de dollars pour prêter son visage à la campagne de la ligne Armani Exchange. Actuellement, le manager de l'interprète de Jacob Black n'a pas encore confirmé le contrat, mais il y a des sommes qui ne se refusent pas !

Source : CinéTéléRevue n° 52.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:18

Oui, j'avais lu cet article, j'ai même dit à ma mère qu'il ferait bien de mieux se renseigner --'
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:05

C'est clair ^^
En plus ils ont fait un livre spécial New Moon. D'où sort la personne qui a écrit cet article ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:36

Ouais c'est clair!
Si ça se trouve elle n'a ni lu les livres et ni vu les films --" (C'est même certains!)
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:26

J'aimerais contacter un maximum de magazines afin d'établir une section "presse" sur le blog (bon, je suis pas encore sûre que ça prendra bel et bien effet, ça dépendra surtout si on me répond...)

Je suis pas une experte en presse, donc j'ai besoin de vous Embarassed
Quels sont les magazines les plus intéressants ?
Et surtout si vous les possédez, pouvez-vous me communiquer les adresses mails (qui doivent plus que probablement paraître dans les premières pages)


Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:02

Personellement, j'achète souvent le 'One', ils font des articles intéressants sur Twilight la plupart du temps Smile
Je suppose que tu peux trouver les adresses mails sur les sites officiels, non?
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:04

J'ai pas compris en fait, que l'adresse du blog soit dans le magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:11

HanaPouletta a écrit:
J'ai pas compris en fait, que l'adresse du blog soit dans le magazine ?

Non, faire une section presse sur le blog: c-à-d vous prévenir des prochaines parutions concernant Twilight dans les magazines.

Et pour les sites internet, je sais pas si c'est moi qui suis pas douée ou si simplement ils n'en ont pas, mais je trouve pas. Par exemple, avec One, j'ai fait chou blanc.

Si effectivement ils en ont un, c'est probablement indiqué dans le magazine même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:41

Ah d'accord ^^ Je vais aller voir tout de suite dans un One ! J'arrive lol !

EDIT. : Rien trouvé pour le One.

Mais pour le Gold voici un site internet de leur groupe : www.groupetournon.com
Une section consacrée à Twilight : http://www.groupetournon.com/vpc/search.php?search_query=twilight
Et l'adresse e-mail de la chef publicité : v.lavigne (a) groupetournon.com

Le SériesCity est génial, pas trouvé d'adresse e-mail ou de site internet mais c'est les éditions FairCity, je sais pas si ça peut t'aider.

Dans le NewStarsMag, rien trouvé.

Mais j'ai trouvé pour le SériesMania, qui une fois a proposé un calendrier Vampires :
cesar.ed( (a) cesared.e.telefonica.net

En espérant avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Presse sur NEW MOON Empty
MessageSujet: Re: Presse sur NEW MOON   Presse sur NEW MOON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse sur NEW MOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: