Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film vu ?

Aller en bas 
+2
Mrie
Anne-So
6 participants
AuteurMessage
Anne-So
Lauren Mallory
Anne-So


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Bruxelles (BE)

Votre dernier film vu ? Empty
MessageSujet: Votre dernier film vu ?   Votre dernier film vu ? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:32

Voilà, j'ouvre ce petit sujet pour partager nos derniers coups de coeur (ou coup de gueule) cinéma. Nos bons conseils ou les films a ne surtout pas aller voir.

Pour ma part, le dernier film que j'ai vu c'est Avatar ! Moi qui n'aime pas la science fiction, qui n'était pas du tout emballée pour aller le voir (j'avais vu la bande annonce en salle avant New Moon et ça ne me disait absolument rien), et bien je n'ai pas du tout regretter ! Ce film est une véritable petite perle visuelle. Les paysages sont magnifiques. L'histoire est certes très classiques mais traitée de manière vraiment agréable et l'action fait qu'on ne ennuie vraiment pas ! Pour ma part je l'ai vu dans une salle normale et j'ai bien regretté de ne pas avoir été le voir en 3D tellement l'esthétique du film est bien travaillé !

Revenir en haut Aller en bas
http://movie-boxx.skyrock.com/
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Votre dernier film vu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu ?   Votre dernier film vu ? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:51

Mon dernier film vu ? New Moon xD
J'hésite à aller voir Avatar justement... donc j'essaie de recueillir quelques "témoignages" et apparemment tout le monde aime. Je me tâte, je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Lauren Mallory
Anne-So


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Bruxelles (BE)

Votre dernier film vu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu ?   Votre dernier film vu ? I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:44

Mrie a écrit:
Mon dernier film vu ? New Moon xD
J'hésite à aller voir Avatar justement... donc j'essaie de recueillir quelques "témoignages" et apparemment tout le monde aime. Je me tâte, je verrais bien Smile

Si tu te décides, va vraiment le voir en 3D ^^

Sinon, pour ceux qui ont aussi adoré : Ils comptent en faire une trilogie et Avatar 2 est prévu pour décembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-boxx.skyrock.com/
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

Votre dernier film vu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu ?   Votre dernier film vu ? I_icon_minitimeSam 2 Jan - 10:21

Mon dernier film en salle New moon et je ne sais pas si j'arriverai à voir autre chose!!!
Peut être remember me! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Votre dernier film vu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu ?   Votre dernier film vu ? I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:46

belladeludo a écrit:
Mon dernier film en salle New moon et je ne sais pas si j'arriverai à voir autre chose!!!
Peut être remember me! Laughing

Ma mère et mon frère veulent voir Avatar, je vais tenter de demander pour voir New Moon moi toute seule, mais je pense que je vais me faire remballer x)
Tant pis ! Même chose que toi je suis pas capable d'aller voir un autre film, quand je sais qu'on joue New Moon quelques salles plus loin... Je ne sais pas si ça va durer :.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

Votre dernier film vu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu ?   Votre dernier film vu ? I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:17

On est vraiment des malades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Votre dernier film vu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu ?   Votre dernier film vu ? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:25

Moi c'était Avatar !! rien a dire ! il était génial!!
Revenir en haut Aller en bas
monna
Lauren Mallory
monna


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : forks et il pleut

Votre dernier film vu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu ?   Votre dernier film vu ? I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:10

Célia-xP a écrit:
Moi c'était Avatar !! rien a dire ! il était génial!!
idem!
je veux etre bleu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu ?   Votre dernier film vu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DVD du film
» Répliques du film
» Les 22 erreurs du film
» Galerie du film!
» Galerie du Film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Non-Twilight Related :: Cinéma-
Sauter vers: