Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Acheter les vêtements de Kristen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-So
Lauren Mallory
Anne-So


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Bruxelles (BE)

Acheter les vêtements de Kristen Empty
MessageSujet: Acheter les vêtements de Kristen   Acheter les vêtements de Kristen I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:33

On connait Kristen et son look rebelle et négliger au quotidien. Si certains adorent son look et notamment les t-shirt qu'elle porte, j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé quelques sites qui vendaient exactement les mêmes (attention aux frais de port pour ceux qui seront tentés d'acheter) :

  • Au quotidien :
Acheter les vêtements de Kristen 0110 Acheter les vêtements de Kristen 0210 Acheter les vêtements de Kristen 0310 Acheter les vêtements de Kristen 0410 Acheter les vêtements de Kristen 0510 Acheter les vêtements de Kristen 011010 Acheter les vêtements de Kristen Sans_t10 Acheter les vêtements de Kristen Sans_t12 Acheter les vêtements de Kristen Sans_t13 Acheter les vêtements de Kristen Sans_t17 Acheter les vêtements de Kristen Sans_t18

  • Photoshoot :
Acheter les vêtements de Kristen Sans_t16 Acheter les vêtements de Kristen Sans_t19

  • Films :
Acheter les vêtements de Kristen 011011

(cliquez sur les images pour accéder aux sites - le post sera mis à jour au fur et à mesure)


Dernière édition par Anne-So le Mer 13 Jan - 12:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-boxx.skyrock.com/
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Acheter les vêtements de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Acheter les vêtements de Kristen   Acheter les vêtements de Kristen I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:43

Ha merci, super bonne idée!

Je suis complètement fan de sa garde-robe et notamment des skeleton gloves! J'en ai chercher partout aux States mais j'en ai malheureusement pas trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Acheter les vêtements de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Acheter les vêtements de Kristen   Acheter les vêtements de Kristen I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:02

Merci beaucoup !

J'aime bien comment elle s'habille, et j'ai des gants qui ressemblent aux siens mais moi c'est d'un déguisement d'Halloween lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Anne-So
Lauren Mallory
Anne-So


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Bruxelles (BE)

Acheter les vêtements de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Acheter les vêtements de Kristen   Acheter les vêtements de Kristen I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:41

Nouvel ajout (le t-shirt se trouve sur la troisième ligne avant la fin et il faut sélectionner une taille Woman évidement ^^) :

Acheter les vêtements de Kristen Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-boxx.skyrock.com/
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Acheter les vêtements de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Acheter les vêtements de Kristen   Acheter les vêtements de Kristen I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:44

C'est une super idée ! Moi aussi j'aime bien sa garde robe, surtout toutes ses lunettes de soleil Ray Ban x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Lauren Mallory
Anne-So


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Bruxelles (BE)

Acheter les vêtements de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Acheter les vêtements de Kristen   Acheter les vêtements de Kristen I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:03

Nouvel ajout : la veste Nike de Kris

Acheter les vêtements de Kristen Kriste11

Le trench queKristen avait à Vancouvert avec ses Skeleton Gloves est un Arnos Wool Coat de chez French Connection et n'était disponible qu'aux Etats-Unis et dont le stock est épuisé : ici

Spoiler:


Dernière édition par Anne-So le Lun 28 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-boxx.skyrock.com/
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Acheter les vêtements de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Acheter les vêtements de Kristen   Acheter les vêtements de Kristen I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:08

moi jadore le tee-shirt de la derniere ligne a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Lauren Mallory
Anne-So


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Bruxelles (BE)

Acheter les vêtements de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Acheter les vêtements de Kristen   Acheter les vêtements de Kristen I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:48

Nouvel ajout : le t-shirt Yankee de Kris.
À savoir : les magasine go sport vendent des produits Yankee il est peut-être donc inutile de commander sur le net et sachez aussi que les XS (quand il y en a) américain taille SUPER grand (quand j'étais à New York, j'ai du acheter mon t-shirt I Love NY et mon sweat Yankee chez les enfants).

Acheter les vêtements de Kristen Sans_t12

D'autres T-shirt :

Acheter les vêtements de Kristen Sans_t13 Acheter les vêtements de Kristen Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-boxx.skyrock.com/
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Acheter les vêtements de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Acheter les vêtements de Kristen   Acheter les vêtements de Kristen I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:39

J'ai un t-shirt qui ressemble fort à la dernière photo que tu as posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Acheter les vêtements de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Acheter les vêtements de Kristen   Acheter les vêtements de Kristen I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:01

Mrie a écrit:
J'ai un t-shirt qui ressemble fort à la dernière photo que tu as posté Smile

Ma mère aussi, et il vient de chez Zara Smile

Merci beaucoup Anne-So !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Anne-So
Lauren Mallory
Anne-So


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Bruxelles (BE)

Acheter les vêtements de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Acheter les vêtements de Kristen   Acheter les vêtements de Kristen I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:55

En me baladant sur le site d'American Apparel (en faisant ma petite liste de fin de soldes pour quand j'irai à Anvers après mes exams), je me suis rendue compte qu'ils y vendaient les mêmes jambière que Kristen portait lors du photoshoot du magazine Jalouse (pareil pour son short d'ailleurs), qui sont qu'à 8€ (et disponible dans les couleurs que vous voulez ^^) :

Acheter les vêtements de Kristen Sans_t16

Spoiler:

Pour celles qui voudraient découvrir la boutique il n'y en a qu'une seule en Belgique et elle se trouve à Anvers (même si je trouve qu'à part son centre la ville n'est pas très belle, c'est bien le meilleur endroit pour faire du shopping dans notre petit pays).

Pour ma part je fini mes exams jeudi et je compte allez faire la fin des soldes à Anvers avec une amie la semaine prochaine (ça n'est pas encore certain par contre) donc si une twilighteuse bruxelloise que je saurais rencontrer facilement (vu que je suis de Bruxelles) veut que je lui ramène une paire (précisez votre taille en taille européenne et américaine pour être sûre), qu'elle m'envois un MP...

Edit 13/01 : Nouveaux ajouts de vêtements American Apparel

Acheter les vêtements de Kristen Sans_t17 Acheter les vêtements de Kristen Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-boxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Acheter les vêtements de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Acheter les vêtements de Kristen   Acheter les vêtements de Kristen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter les vêtements de Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob ou Kristen ?
» Galerie de Kristen!
» Candids of Kristen
» Wallpaper Bella-Kristen!
» Kristen Stewart Funny Moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Divers :: Produits dérivés-
Sauter vers: