Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
+3
Mrie
Jess
iwry
7 participants
AuteurMessage
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:11

Autant rester dans le thème des vampires...

Je me suis regardé quelques épisodes cet après-midi et je reste mitigée.
J'aime bien mais sans vraiment accrocher. Je crois que l'éternelle fan de Buffy (et maintenant de Twilight) qui est en moi est attirée par l'histoire mais par contre j'ai du mal avec les personnages.

Je n'ai pas lu les livres donc je ne sais pas s'ils sont fidèles ou non à la version originale mais quelque chose ne passe pas. C'est peut-être aussi les acteurs, je ne sais pas.

Le seul qui me plaît vraiment c'est Damon, le méchant frère. C'est le seul que je trouve vraiment intéressant. Stefan se la joue trop Edward Cullen mixé à Angel à mon goût, ça me perturbe et je ne parle pas d'Elena, elle m'agace un peu.

Mais l'histoire me plaît quand même, j'ai envie de connaître la suite et surtout d'en savoir davantage sur leur passé avec Catherine. Quelques petits flashbacks seraient les bienvenus!

Et vous, que pensez-vous de la série?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:29

Ah, là, tu touches un point sensible ! j'adore l'adaptation, et beaucoup plus que les livres (j'ai lu que le premier et j'ai pas vraiment aimé)

Le personnage de Elena notamment a totalement été repensé : de la blonde superficielle qui ne pense qu'aux mecs, on passe à une petite brunette discrète et bien sympa.

Je trouve Stefan et Damon plus intéressant aussi... Et Damon Embarassed il me plaît grave, le frère méchant !

Bref, en gros, si vous avez pas aimé le livre, il ne faut pas bouder la série pour autant, elle en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:23

J'ai d'abord lu les livres et c'est vrai que j'ai eu du mal à me mettre dans le tome 1.
Personnellement je préfère aussi la série, les personnages sont assez sympa.
Après c'est vrai que le côté bad boy de Damon j'adore Very Happy
Je trouve aussi que l'idée des flash-back est bien.

Comme dit Jess, les livres ne sont pas pareils que la série, donc je vous conseille d'aller voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Lauren Mallory
Anne-So


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Bruxelles (BE)

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:25

Alors le tome 1 j'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans, Elena était antipathique au possible. Pour la série, il m'a fallut un peu de temps, les 2-3 premiers épisodes m'ont un peu trop fait pensé à un mixe de Twilight / Buffy un peu trop typé ado et les personnages semblaient un eu niais. Il a fallu l'épisode 4 pour que j'accroche vraiment ! Le rythme est plus rapide et on a donc pas le temps de s'ennuyer. Puis raaaa le 10 se termine sur un tel coup de théâtre qu'on guète la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-boxx.skyrock.com/
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:26

Comme tu dis !
Vivement le 14 Janvier que la série reprenne (:

Sinon autre chose que je n'ai pas dite avant: j'aime bien le fait qu'ils rajoutent pas mal de scènes, ça change du livre et les personnages sont deux fois plus attachants comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:09

Mais vous regarder la série sur quel site (vous pourriez m'envoyer le lien svp?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:07

Moi j'ose pas regarder... Quand j'ai acheté les livres (un peu sceptique au début), j'avais pas la moindre idée qu'il existait une série...
Maintenant que j'ai lu et apprécier les deux livres, quand je vois les acteurs... Ils ne sont pas du tout à l'image que je me faisais d'eux! Rien qu'en voyant les personnages, je vois qu'il y a trop d'incohérences par rapport au livre, genre c'est super important dans l'histoire qu'Elena ait les yeux bleus, et dans la série, si mes souvenirs sont bons, ils ne le sont pas! C'est peut-être bien, mais là, j'ai pas franchement envie de regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:41

Au début j'étais un peu comme toi, quand j'ai vu les acteurs choisie je n'avais plus envie de regarder surtout Elena qui devait être blonde ect... Et puis je me suis lancée et je n'ai pas du tout regretté ! La série n'a rien à voir avec le livre, ils développent beaucoup plus et même si par moment les personnages sont un peu agaçant j'les aime bien Smile

Célia: Je t'envoie le lien par MP dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:14

Je vais regarder quelques extraits, pour voir si ça m'attire, mais je suis difficile avec les adaptations The Vampire Diaries Icon_lol . Mais si ça n'a carrément rien à voir, à part juste vraiment le résumé de l'histoire, ça va surement passer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:51

Mrie a écrit:
Célia: Je t'envoie le lien par MP dans la journée Wink

D'accord. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:52

Normalement je te l'ai envoyé. Tu l'as eu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:55

Ouais mais en fait j'ai regarder le MP après t'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrum
Etudiant à Forks High
Lyrum


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2010

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:43

Moi j'ai d'abord regarder les premiers épisodes de la série, et je l'ai est trouvés très ennuyeux, je dirais même chiant. Et puis je suis arrivé dans une passe où j'avais aucune lecture (ce qui m'étais assez frustrant) et je me suis lancée pour les lires et j'ai été agréablement surprise (il y a très peu de ressemblance avec la série!)
Et donc je suis pas vraiment de vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallpaper The Vampire Diaries
» Le journal d'un vampire de L.J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Non-Twilight Related :: Séries TV-
Sauter vers: