Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?

Aller en bas 
+7
SluShy10
belladeludo
HanaPouletta
cfolie
sandrine
Jess
iwry
11 participants
AuteurMessage
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:05

Eclipse étant mon livre de la saga préféré, j'ai quelques scènes qui me tiennent à cœur et que j'espère vraiment pouvoir retrouver à l'écran.

* La scène dans la tente évidemment : mythique ! Celle-là, je m'inquiète pas, on la verra ^^

* La demande en mariage, j'ai pas trop à m'inquiéter de ce côté là non plus

* Le kidnapping d'Alice ^^

* Le passé de Jasper... à ce que j'ai lu pour l'instant, on devrait y avoir droit, perfect !

* La scène où Jacob embrasse Bella de forçe et qu'elle le frappe, ainsi que la réaction d'Edward.

Des scènes très basiques donc, je n'ai pas trop de soucis à me faire je pense Smile

Et vous, quelles sont vos scènes préférées que vous voulez voir adaptées à l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:08

J'avoue que je suis assez curieuse de voir s'ils vont montrer la scène où Bella se fait "kidnapper" par Alice qui l'installe dans la chambre d'Edward avec le grand lit ! Car dans le premier volet, la chambre d'Edward était assez étroite et j'imagine mal un grand lit dans cette pièce !

J'attends donc de voir... à mon avis, Edward va avoir droit à une chambre plus grande... il en a de la chance d'avoir une chambre "extensible" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Mike Newton
sandrine


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:51

mon seul regret là maintenant tout de suite alors que le film n'est pas encore tourné c'est que victoria ne soit plus jouée par rachelle..... je trouve ça plus que nul... Mad
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:25

sandrine a écrit:
mon seul regret là maintenant tout de suite alors que le film n'est pas encore tourné c'est que victoria ne soit plus jouée par rachelle..... je trouve ça plus que nul... Mad

Tout à fait d'accord ! Personnellement, je n'ai rien contre Bryce Dallas Howard (je la connais même pas pour être honnête), mais je sais pertinemment que quelque soit sa performance, elle ne pourra jamais éclipser (vive les jeux de mots pourris ^^) Rachelle de mon esprit pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
sandrine
Mike Newton
sandrine


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:50

la pauvre, non seulement personne ne la connait mais en plus elle n'arrive pas avec une bonne réputation!!! Razz ce n'est surement pas de sa faute en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
cfolie
Lauren Mallory



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 48
Localisation : allier mais originaire du nord

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:43

iwry a écrit:
Eclipse étant mon livre de la saga préféré, j'ai quelques scènes qui me tiennent à cœur et que j'espère vraiment pouvoir retrouver à l'écran.

* La scène dans la tente évidemment : mythique ! Celle-là, je m'inquiète pas, on la verra ^^

* La demande en mariage, j'ai pas trop à m'inquiéter de ce côté là non plus

* Le kidnapping d'Alice ^^

* Le passé de Jasper... à ce que j'ai lu pour l'instant, on devrait y avoir droit, perfect !

* La scène où Jacob embrasse Bella de forçe et qu'elle le frappe, ainsi que la réaction d'Edward.

Des scènes très basiques donc, je n'ai pas trop de soucis à me faire je pense Smile

Et vous, quelles sont vos scènes préférées que vous voulez voir adaptées à l'écran ?

comme beaucoup je voudrais voir la demande en mariage mais c'est vrai qu'au moins nous sommes sûrs de l avoir!!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:15

Quand j'ai lu le titre, j'ai directement pensé à la tente. Laughing

En général, les scènes que tu as citées, iwry.
On a pas de soucis à se faire, je pense.

Et moi aussi je suis déçue que Rachelle ne soit plus dans Eclipse ! Je l'aimais vraiment bien... J'ai déja vu Bryce Dallas Howard dans Spider Man parce que mon frère le regarde, mais jusqu'à ce que je sache que c'était elle dedans je ne m'en rappellais plus. C'est un peu inquiétant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 12:49

HanaPouletta a écrit:
J'ai déja vu Bryce Dallas Howard dans Spider Man parce que mon frère le regarde, mais jusqu'à ce que je sache que c'était elle dedans je ne m'en rappellais plus. C'est un peu inquiétant... Very Happy

Ha tiens, je ne savais même pas qu'elle avait joué dans Spiderman. Elle ne m'a donc pas marquée non plus! Laughing En effet, c'est pas bon signe tout ça!

J'ai déjà hâte de voir le premier teaser d'Eclipse!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:00

C'était dans le 3, j'ai trouvé une photo.

Spoiler:

Bon on la reconnait pas très bien non plus lol !

Moi aussi j'ai hâte ! Je me demande quand ils vont le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:02

Même avec une photo, elle me dit rien du tout Suspect
(Faut dire aussi que Spiderman, je l'ai vu q'une fois! Le film ne m'a déjà pas marqué non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:05

Je ne l'ai vu qu'une fois aussi, et je ne l'avais pas reconnue il m'a fallu une photo pour me souvenir d'elle. Je sais juste que son personnage a été sauvé par Spider Man, mais c'est tout, je ne sais même plus son nom !

Enfin, je m'éloigne du sujet, là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
cfolie
Lauren Mallory



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 48
Localisation : allier mais originaire du nord

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:48

Celle que j'espère voir aussi c'est la scène de bella kidnappée (comme dit précedement) par alice, le grand lit et bella en train de séduire Edward !! trop cool!!

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Mini_091025094353815274715114
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:10

Ce sont de bonnes scènes aussi lol ! Y'a des chances qu'elles soient dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:43

à peu les mêmes scènes que vous!
Revenir en haut Aller en bas
SluShy10
Mike Newton
SluShy10


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:37

Moi j'ai très envie de voir "la guerre" entre les nouveau-né et les Cullen
La scène ou Jacob embrasse Bella
La scène sous la tente
La vie de Jasper
La légende de de la 3em épouse
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:17

J'avais oublié la légende de la 3ème épouse ! J'espère qu'elle sera dedans, et qu'on verra Bella à la fin qui veut se sacrifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
SluShy10
Mike Newton
SluShy10


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:48

Ouai ! je sens que sa va etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:45

Moi j'aimerais beaucoup voir:

-le passer de Rosalie et de Jasper

-la fête organisé par Alice

-la remise de diplôme

-la demande en mariage

-le kidnapping d'Alice

-la guerre de nouveau née (bah ça c'est évident ^^)

et pleins d'autres encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:22

J'ai à peu près les mêmes avis que vous, surtout avec la scène culte de la tente!!

Sinon, j'aimerais aussi:
• Le fameux coup de poing de Bella *et le baiser, of course*
• L'autre baiser avec Jacob, quand Bella le lui demande
• Le passé de Jasper (et Rosalie)
• Les adieux de Bella et Jacob à la fin (j'avoue, j'ai pleuré quand j'ai lu récemment le livre).
• Et tout ce que j'ai oublié ^^'

Par contre, j'aurais vraiment préféré qu'ils gardent Rachelle, l'autre ne me dit rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
monna
Lauren Mallory
monna


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : forks et il pleut

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:09

moi j'adore Charlie! Les films touts est parfaits pour moi, mais Charlie? C'est lui que je veut voir faire!
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:43

Ouii! J'adore Charlie aussi, il est génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damerin
Etudiant à Forks High
Damerin


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2010

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:14

Topic très intéressant... Moi je veux voir :

- Lorsque Jacob se souvient dans quel état ils ont retrouvé Bella pour faire souffrir Edward...

- La scène de séduction de bella dans la chambre et le lit d'Edward...

- Lorsque Jacob embrasse Bella (GRRrrrrrrrr) et bien sur la confrontation chez Charlie

- La discussion dans la tente entre Jacob et Edward...

Et personnellement c'est loin d'être mon livre préféré des quatre.... Trop de Jacob !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:50

Damerin a écrit:

Et personnellement c'est loin d'être mon livre préféré des quatre.... Trop de Jacob !!!! Evil or Very Mad

Pff, aucun goût Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Icon_razz . C'est lequel ton préféré, alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?   Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes voulez-vous absolument voir dans Eclipse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles scènes avez-vous préférées?
» Dans quels film preferer vous les personnages?
» Eclipse stills
» Affiche Eclipse
» Bientôt une surprise spéciale Eclipse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Films :: Eclipse-
Sauter vers: