Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Breakin Dawn adapté ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Breakin Dawn adapté ? Empty
MessageSujet: Breakin Dawn adapté ?   Breakin Dawn adapté ? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:27

C'est officiel, Summit a annoncé que le quatrième opus de la saga sera bel et bien adapté au grand écran ! Même si personne n'en doutait, c'est toujours mieux avec la confirmation !

Qu'en sera-t-il de la participation des acteurs ?
Apparemment, ils seraient tous de la partie !

On sait que Rob a déjà confirmé sa participation et Kristen a annoncé à la Comic Con qu'elle avait hâte de tomber enceinte (^^), difficile donc d'imaginer que le film se fera sans elle (et puis quoi encore!)

Edward et Bella auront donc droit à leur happily ever after au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

Breakin Dawn adapté ? Empty
MessageSujet: Re: Breakin Dawn adapté ?   Breakin Dawn adapté ? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:00

Génial, une bonne nouvelle ! J'imaginais mal qu'ils ne l'adaptent pas... ce serait comme avoir adapté les 6 premiers de HP sans faire le 7ème, ABSURDE ! Smile

J'attends avec impatience des news concernant le bébé Renesmée...
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Breakin Dawn adapté ? Empty
MessageSujet: Re: Breakin Dawn adapté ?   Breakin Dawn adapté ? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:30

Il se pourrait que Breaking Dawn soit adapté en 2 films... mais rien n'est sûr pour le moment.
Je ne suis même pas convaincue à 100% que la news concernant l'annonce officielle de BD soit entièrement fondée... elle venait d'E! Entertainment, normalement ils ont bonne réputation mais une erreur est toujours probable !

En tout cas je trouve que ce serait une assez bonne idée de réaliser BD en deux films... le bouquin est assez conséquent, j'aurais peur qu'on zappe des passages importants.
Je vois bien le premier film se terminer sur le réveil de Bella et le début de sa nouvelle existence...

La news viendrait apparemment d'une interview de Boo Boo Stewart (qui interprètera Seth Clearwater) pour Access Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

Breakin Dawn adapté ? Empty
MessageSujet: Re: Breakin Dawn adapté ?   Breakin Dawn adapté ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:35

C'est vrai que ce serait pas mal, un peu comme pour HP ! La découpe que tu proposes me semble logique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Breakin Dawn adapté ? Empty
MessageSujet: Re: Breakin Dawn adapté ?   Breakin Dawn adapté ? I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:18

Summit a annoncé que les propos de Boo Boo Stewart sur l'adaptation de Breaking Dawn en deux parties était sans fondement et que pour l'instant ils étaient toujours en discussion avec Stephenie Meyer...
Décidément, l'actualité Twilight est très dure à suivre: entre fausses déclarations soit disant officielles et rumeurs, difficile de toujours réussir à démêler le vrai du faux

Pour résumé... on est toujours dans le flou mais je ne doute pas un seul instant que BD sera bel et bien adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
sandrine
Mike Newton
sandrine


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

Breakin Dawn adapté ? Empty
MessageSujet: Re: Breakin Dawn adapté ?   Breakin Dawn adapté ? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:54

c'est clair que ça serai stupide de ne pas l'adapter!!
au début ils ont du dire 3 livres adaptés le temps de voir si ça marche!!
ils ont vu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Breakin Dawn adapté ? Empty
MessageSujet: Re: Breakin Dawn adapté ?   Breakin Dawn adapté ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:20

Ce serait vraiment génial !

En 2 films pourquoi pas ? Bonne idée de découpe.

Presque tous les passage du livre sont importants.
Mais bon, ça le ferait quand même moins DVD de Twillight qui va avec le livre, même chose pour New Moon et Eclipse, et puis... Enfin je me comprends. Je pense à ma petite étagère Twilight, c'est stupide. lol!

Oui, en fait, ça serait mieux en deux films, en plus on aurait plus de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Breakin Dawn adapté ? Empty
MessageSujet: Re: Breakin Dawn adapté ?   Breakin Dawn adapté ? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:36

Je préférerais qu'ils le fassent en deux films, ça serait beaucoup plus fidèle au livre... déjà qu'il va être difficile de l'adapter. Et puis l'idée de découpe et vraiment super; dans le premier film de Breaking Dawn on pourrait apercevoir les derniers moments de Bella en tant qu'humaine et dans le second son évolution en tant que vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Breakin Dawn adapté ? Empty
MessageSujet: Re: Breakin Dawn adapté ?   Breakin Dawn adapté ? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:05

Kristen a déclaré lors d'une interview à Sundance qu'elle ne savait toujours pas si ça allait se faire en un ou deux films.

Il serait peut-être temps de se décider Summit!


Dernière édition par iwry le Mar 26 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Breakin Dawn adapté ? Empty
MessageSujet: Re: Breakin Dawn adapté ?   Breakin Dawn adapté ? I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:18

J'ai lu qu'ils avaient dressés la liste des réalisateurs potentiels, après ça ils aborderaient la question Renesmée...
Et pour le fait de le faire en 1 ou 2 films, ça dépendrait du contenu du scénario déja en cours d'écriture par Melissa Rosenberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Breakin Dawn adapté ? Empty
MessageSujet: Re: Breakin Dawn adapté ?   Breakin Dawn adapté ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breakin Dawn adapté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouvé Breaking dawn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Films :: Breaking Dawn-
Sauter vers: