Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment avez vous trouvé Breaking dawn?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella65
Lauren Mallory
Bella65


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009

Comment avez vous trouvé Breaking dawn? Empty
MessageSujet: Comment avez vous trouvé Breaking dawn?   Comment avez vous trouvé Breaking dawn? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:54

Donc moi ce livre je les trouvé super, l'île d'Esmée est trop magnifique (enfin la description^^) un décor de rêve que j'ai adoré ^^ au début je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle tombe en ceinte, mais pour ce qui est de garder l'enfant, Edward a était vraiment bête de croire qu'elle allait s'en débarrasser comme ça Shocked .
Et quand l'histoire est raconté par Jacob j'ai adoré (c'est pour ça que je suis pour la Team Jacob ^^), de toute façon pour comprendre ce qui se passe avec les loups on est obligés d'avoir une "explication" d'où le livre de Jacob.
Et Alice qui part ^^ (je savais qu'elle allé revenir mais c'est toujours triste Sad ) et quand elle revient, elle est toujours de bonne humeur malgré la venu des Volturie ^^
Parlons en des Volturie, le pauvre Caius il part un peut déçu et Marcus qui a l'air un peut pommé au milieu de toutes ces personnes qui veulent se battre ^^ Aro, surpris de voir un être comme Renesmée ^^ va t-il faire lui aussi des enfant comme ça pour voir leurs développement? Il en serait bien capable ^^
A et j'allais oublier le passage qui ma le plus choqué, quand Jacob s'imprègne de Nessie^^ quand j'ai lu ce passage j'ai étais choqué et je détesté Jacob mais après sa allé mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Comment avez vous trouvé Breaking dawn? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé Breaking dawn?   Comment avez vous trouvé Breaking dawn? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:12

Je l'ai très bien aimé, le mariage, l'Île d'Esmé, Bella en vampire...
Ce qui m'a dégoûté c'est l'accouchement de Bella... Et l'attitude de Rosalie !
Je trouve ça bien que Jacob s'imprègne de Renesmée, ça satisfait les fans de la Team Jacob (ou pas malheureusement Razz J'ai déja lu des commentaires dans lesquels Renesmée se faisait traiter de mutante... )

Peut-être qu'un peu d'action à la fin n'aurait pas fait de mal.

Je pense que tu devrais mettre [SPOILERS] dans ton titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

Comment avez vous trouvé Breaking dawn? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé Breaking dawn?   Comment avez vous trouvé Breaking dawn? I_icon_minitimeMar 1 Déc - 12:57

C'est mon livre préféré!
Mais qu'est ce qu'Edward souffre Crying or Very sad
J'aime beaucoup l'humour Emmet.
J'ai bien aimé quand Jacob s'imprègne de Renesmée et de la réaction de Bella quand elle l'apprend.
J'ai aimé tout le livre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bella65
Lauren Mallory
Bella65


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009

Comment avez vous trouvé Breaking dawn? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé Breaking dawn?   Comment avez vous trouvé Breaking dawn? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:18

C'est vrai qu'Emmet est super drôle, je l'adore pour ça d'ailleurs ^^ Quand il y a une mauvaise ambiance paf il sort une blague ou quand il peut dore un truc drôle il va pas ce gêné ^^
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Comment avez vous trouvé Breaking dawn? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé Breaking dawn?   Comment avez vous trouvé Breaking dawn? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:19

Chaque réplique d'Emmett, plus ou moins drôle, me fait rire ! Il met une super ambiance !
Ah oui les blagues sur les blondes de Jacob, d'habitude j'aime pas ce genre de blagues, mais bon, et puis Rosalie "Tu m'as mis de la nourriture dans les cheveux." x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Comment avez vous trouvé Breaking dawn? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé Breaking dawn?   Comment avez vous trouvé Breaking dawn? I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:19

Bah moi je l'ai beaucoup aimer le mariage de Bella, l'île d'Esmée et quand Bella devient vampire.
Renesmée je la trouve trop mignone Razz mais sa m'as un peu découter que Jacob s'impregne de Renesmée j'aurais preferer qui s'impregne de Leah, mais bon j'ai comme même beaucoup aimer révélation!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinu
Etudiant à Forks High
Tinu


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Nord - France

Comment avez vous trouvé Breaking dawn? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé Breaking dawn?   Comment avez vous trouvé Breaking dawn? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:50

Déjà bonjour à tous (ces mots accompagnent mes premiers pas sur le forum)

Mon passage préféré de Breaking Dawn est de loin l'imprégnation de Jacob pour Renesmée (même si d'après ce que j'ai vu c'est loin d'être le cas pour certains ^^)

Je m'explique : je l'avoue je détestais Jacob dans New Moon (dégoûtée qu'Edward soit parti et qu'on doive attendre la fin du livre pour que Bella le retrouve.. Bref, devoir se taper Jacob tout le long du livre ça m'avait bien saoulé :p) mais qu'est ce que j'ai pu être triste pour lui à la fin de New Moon (à ce passage dans le film j'ai totalement fondu en larmes dans le cinéma), ainsi que dans tout Eclipse. Amoureux de la fille qu'il ne pourra jamais avoir tel qu'il le dit si bien "Je ne peux rien contre un eclipse" (ou quelque chose du genre) Bref je m'emporte un peu là ^^

Alors quelle ne fut pas ma joie de voir que toute sa souffrance, tous ses efforts pour s'accrocher à Bella furent récompenser dans Breaking Dawn grâce à cette imprégnation :')
Sur le coup j'ai relus ce passage trois fois tellement je le trouvais magnifique !



Et puis un deuxième passage que j'ai beaucoup aimé c'est quand Edward commence à entendre les pensées de Renesmée dans le ventre de Bella et qu'il l'adore immédiatement alors que jusque là il la détestait... I love you
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Comment avez vous trouvé Breaking dawn? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé Breaking dawn?   Comment avez vous trouvé Breaking dawn? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:11

Oh oui ce dernier passage est magnifique !

Moi aussi je trouve ça bien que Jacob se soit imprégné de Renesmée Smile
La réaction de Bella est un peu exagérée x) Mais bon, on peut la comprendre quand même.

PS : Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouvé Breaking dawn? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé Breaking dawn?   Comment avez vous trouvé Breaking dawn? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouvé Breaking dawn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouvé Twilight?
» Comment avez vous trouvé New moon?
» Comment avez-vous connu Twilight ?
» Si vous avez remarquer??
» Combien de fois avez-vous vu New Moon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Livres :: Breaking Dawn-
Sauter vers: