Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous trouvé New moon?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella65
Lauren Mallory
Bella65


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009

Comment avez vous trouvé New moon? Empty
MessageSujet: Comment avez vous trouvé New moon?   Comment avez vous trouvé New moon? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:11

Ce livre est mon préféré de la saga, c'est sûrement pour ça qu'au début j'ai était déçu par le film, mais passons^^ J'adore ce livre car c'est quand tout commence avec Jacob et vu que je suis plus Team Jacob que team Edward ne plus trop entendre parler d'Edward m'a un peut satisfait ^^ Et chez les Volturie j'ai adoré (la description, comment il y avait un respect mutuelle, ...) et puis à l'anniversaire et la falaise^^ mes passages préféré ^^ comme pour le film.
Et les voitures voler, la 1er est super puis la 2ème un peut moins, et comment Alice demande à Edward de lui en acheter une pareille ^^ (et bien sur elle va l'avoir, mes contre quoi Very Happy )

Et vous, vous l'avait trouvé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Comment avez vous trouvé New moon? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé New moon?   Comment avez vous trouvé New moon? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:15

Ce n'est pas mon livre préféré de la saga, je savais qu'Edward allait quitté Bella donc je suis parti dans l'idée que j'allais m'ennuyer...
Mais à mes autres lectures c'était tout le contraire, j'ai vraiment aimé (:

Mes scènes préférées sont:

-> les retrouvailles en Italie
-> le retour d'Italie
-> la falaise
-> l'anniversaire

et d'autres avec Jake que je n'ai pas en mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Comment avez vous trouvé New moon? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé New moon?   Comment avez vous trouvé New moon? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:53

C'est pas mon préféré même si je l'aime beaucoup, j'ai envie de dire pour chaque tome qu'il compte parmis mes préférés. x)

Donc, ce que j'aime dans New Moon c'est le rapprochement de Bella & Jacob, même si Jacob a quelque chose d'autre derrière la tête (Bella aussi en fait, même si elle ne se l'avoue pas, et que de toutes façons, je ne la voit qu'avec Edward) et les retrouvailles de Bella& Edward !
La scène de la rupture est très triste.
J'ai trouvé la fin... bizarre, après relecture ça va mieux, et je me rend compte que c'est bien de la trouver bizarre, parce que comme dit Chris Weitz (je parle de l'histoire de S.Meyer en général, et pas du film, c'est juste que ce qu'il a dit m'a marquée Wink - et je pense que c'est lui qui l'a dit mais je ne le parierais pas Smile) Bella découvre une famille étrange de vampires à Forks, et dans ce passage de l'histoire, c'est le monde des vampires tout entier qui s'ouvre à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Comment avez vous trouvé New moon? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé New moon?   Comment avez vous trouvé New moon? I_icon_minitimeSam 26 Déc - 0:05

J'ai adoré l'émotion qui avait dans ce livre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Comment avez vous trouvé New moon? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé New moon?   Comment avez vous trouvé New moon? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:32

Oui, c'est vrai quand que dans ce livre on peut découvrir beaucoup d'émotions qui sont très fortes. D'ailleurs je pense que c'est le seul livre des 4 tomes qui fait passer autant de sentiments d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouvé New moon? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé New moon?   Comment avez vous trouvé New moon? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouvé New moon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouvé Twilight?
» Comment avez vous trouvé Breaking dawn?
» Combien de fois avez-vous vu New Moon ?
» Comment avez-vous connu Twilight ?
» Si vous avez remarquer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Livres :: New Moon-
Sauter vers: