Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie du film

Aller en bas 
+2
Jess
iwry
6 participants
AuteurMessage
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Sortie du film Empty
MessageSujet: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:14

Comme vous le savez tous, New Moon sortira sur nos écrans le 18 novembre (2 jours avant les USA héhé ^^)

Comptez-vous allez voir le film le jour de sa sortie ou préférez-vous attendre que les salles se désemplissent ?
Opterez-vous pour la version française ou resterez-vous fidèle à la version originale ?


Personnellement, je vais me précipiter le 18 novembre, l'attente est déjà assez insoutenable comme ça ! Le cinéma sera bondé, je sais, mais c'est le prix à payer quand on est fan ! J'espère juste qu'il n'y aura pas de cris aigus lorsque les biceps de Jacob feront leur apparition ^^

Et c'est décidé, New Moon je le verrai en VO ! Je vais devoir courir à Bruxelles pour ça, mais je serais incapable d'aller le voir en français... le trailer m'a suffit, c'est un massacre !
Si seulement on pouvait avoir un cinéma VO dans les environs !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Jess
Mike Newton
Jess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:32

Je pense aller le voir le jour de la sortie également.... peut-être en avant-première à l'Acinapolis, s'ils le proposent.

Je pense que j'irais le voir deux fois, en VF et VO... même si je sais que la VF sera en deça de la VO.

Pour la VO, on y va ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:42

Jess a écrit:
Je pense aller le voir le jour de la sortie également.... peut-être en avant-première à l'Acinapolis, s'ils le proposent.

Je pense que j'irais le voir deux fois, en VF et VO... même si je sais que la VF sera en deça de la VO.

Pour la VO, on y va ensemble ? Very Happy
Ça dépend si t'es prête à devoir attendre ! Parce que ça vaut pas le faire si on se pointe 15 minutes avant le commencement du film Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
sandrine
Mike Newton
sandrine


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:49

pour ma part, j'attendrai un peu, la sortie étant un jour de semaine, pas facile de caser les enfants!! Wink
et en français! mais je compte bien regarder tout ça en vost du fond de mon canap' avec les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
cfolie
Lauren Mallory



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 48
Localisation : allier mais originaire du nord

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:32

iwry a écrit:
Comme vous le savez tous, New Moon sortira sur nos écrans le 18 novembre (2 jours avant les USA héhé ^^)

Comptez-vous allez voir le film le jour de sa sortie ou préférez-vous attendre que les salles se désemplissent ?
Opterez-vous pour la version française ou resterez-vous fidèle à la version originale ?


Personnellement, je vais me précipiter le 18 novembre, l'attente est déjà assez insoutenable comme ça ! Le cinéma sera bondé, je sais, mais c'est le prix à payer quand on est fan ! J'espère juste qu'il n'y aura pas de cris aigus lorsque les biceps de Jacob feront leur apparition ^^

Et c'est décidé, New Moon je le verrai en VO ! Je vais devoir courir à Bruxelles pour ça, mais je serais incapable d'aller le voir en français... le trailer m'a suffit, c'est un massacre !
Si seulement on pouvait avoir un cinéma VO dans les environs !

et bien moi ce sera le jour même et un peu plus tard déjà que j'attends ce jour avec impatience du coup je regarde (pour me faire patienter) les bo mais bon c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:42

Bienvenur sur le forum cfolie Wink
N'hésite pas à te présenter dans la catégorie prévue à cet effet histoire d'avoir un accueil comme il se doit (même si on est pas beaucoup Laughing )

C'est vrai que l'attente devient vraiment insupportable mais il faut se dire que le plus gros est passé pour se motiver Very Happy
En plus, j'imagine que toute la promo va commencer d'ici quelques semaines, de quoi nous faire patienter jusque-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:09

Comptez-vous allez voir le film le jour de sa sortie ou préférez-vous attendre que les salles se désemplissent ?

J'aurai bien aimé le 19, mais alors ce serait toute seule, et le cinéma serait bondé.
Au départ c'était prévu que j'aille à la Nuit Twilight, mais j'ai souvent des interros de math le jeudi, et les maths et moi ça fait même pas 2, ça fait 3 lol! alors je dois faire passer l'école avant Twilight, donc voilà. Je me suis dit qu'à la réflexion ça serait bondé, et que si après je ne trouvais pas le sommeil, le lendemain je serai crevée, et vendredi ça ne va pas pour l'amie avec qui je voudrais le voir, alors ça sera samedi. Dommage qu'on ne peut pas choisir l'option seulement New Moon et pas Twilight avant à la Nuit Twilight !


Opterez-vous pour la version française ou resterez-vous fidèle à la version originale ?

Version française au cinéma, puis VO quand j'aurai le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:41

Comptez-vous allez voir le film le jour de sa sortie ou préférez-vous attendre que les salles se désemplissent ?
Je vais aller le voir le jour de sa sortie Wink

Opterez-vous pour la version française ou resterez-vous fidèle à la version originale ?

Je vais d'abord aller le voir en français et puis si mon cinéma propose la version originale - et je doute que ce soit le cas - j'irai le voir les autres fois en VO.
Au pire je pourrais toujours me rattraper quand le DVD sortira Razz
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:56

Tiens j'ai une autre petite questions qui me vient à l'esprit ^^
Combien de fois, comptez-vous aller le voir?

Perso, je suis déjà sûre de le voir 2x. Première séance lors de la Twilight Night mercredi soir et deuxième séance avec mes deux meilleures amies le samedi. Puis, à mon avis, quelques séances supplémentaires devraient suivre Razz
Dommage que je doive courir jusque Bruxelles pour le voir en VO Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:58

Je suis sûre aussi d'y aller au moins deux fois (:
Une fois avec ma mère et ma grand mère qui adore aussi. Et une autre fois avec deux amies Smile
Et après je verrais ^^

(Je me demande déjà quand le DVD va sortir...)
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:01

Lol, je me posais la même question l'autre jour!
J'ai fais le calcul et je pense que normalement ça devrait être dans les environs de fin avril-début mail 2010.
Perso, j'attends toujours mon DVD de Twilight (le coffret spécial) qui ne cesse d'être repoussé...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:37

Je vais le voir avec une amie samedi, et je dois aller le voir par après avec ma mère et mon petit frère qui aimeraient le voir aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:14

iwry a écrit:
Lol, je me posais la même question l'autre jour!
J'ai fais le calcul et je pense que normalement ça devrait être dans les environs de fin avril-début mail 2010.
Perso, j'attends toujours mon DVD de Twilight (le coffret spécial) qui ne cesse d'être repoussé...

A oui moi aussi... le fameux DVD ultime.
Sinon pour le calcul je ne sais pas trop ça dépend si on compte 4 mois ou 6 mois. Parce que la France n'est pas pressée pour les sorties de DVD (:
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:05

C'est 6 mois d'habitude je pense, du moins pour la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:14

C'est passé à 4 mois récemment pour la France il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:16

Oh la chance ! J'espère que ça sera la même chose pour nous !

De toutes façons, que j'y réfléchisse, j'ai de la famille en France donc je leur demanderai de bien vouloir me l'envoyer. Mais j'espère pour les autres que la date de sortie sera la même en France qu'en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:19

Amazon.fr est notre ami si jamais il sort plus tard en Belgique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:22

iwry a écrit:
C'est passé à 4 mois récemment pour la France il me semble.

Oui, mais je crois que ça ne s'applique pas à tous les DVD, ça dépend des films...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du DVD
» Les 22 erreurs du film
» Le DVD du film
» [SPOILERS]Vos critiques du film!
» Galerie du Film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: