Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [SPOILERS]Vos critiques du film!

Aller en bas 
+6
Mrie
Anne-So
Queen
cfolie
belladeludo
iwry
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:41

Voilà! New Moon est enfin sorti au cinéma!

Qu'avez-vous pensé du film ? Meilleur que le premier ? Et par rapport au livre ?

Enfin, bref, dîtes-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:13

Je n'ai pas hésité à faire 360km aller retour pour voir le film en VO
Je n'étais pas déçue du tout
Je le trouve beaucoup plus fidèle que le 1er! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:17

Contente de voir que je ne suis pas la seule à faire des km pour voir le film en VO (à peu près 180km pour moi aller-retour)

Je retourne le voir cette après-midi, j'ai toujours autant hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:12

Moi aussi j'y suis retournée tantôt avec 1 de mes fille: direction Marseille = 3ookm cette fois-ci
Et je l'ai apprécié encore plus
Revenir en haut Aller en bas
cfolie
Lauren Mallory



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 48
Localisation : allier mais originaire du nord

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:44

Coucou! je suis allée le voir dès sa sortie et j'ai adoré!!! j'ai hâte de retourner le voir mais bon faut que je trouve quelqu'un pour garder mes enfants... sinon je vois que vous préférez le film en VO je ne sais pas comment vous faites car moi j'ai du mal à lire les sous titres en regardant l'image avec détails en même temps question d'habitude peut être??
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:53

Je trouve qu'on ne ressent pas les même émotions avec un doublage...
c'est tellement mieux d'entendre leur vraie voix
Moi, je ne pourrais pas le voir en français ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
cfolie
Lauren Mallory



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 48
Localisation : allier mais originaire du nord

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:58

as tu l'habitude de regarder les films en VO ou juste celui là ? es tu bonne en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:17

J'ai l'habitude de voir les film en VO mais je suis harchi nulle en anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:17

Pareil que belladeludo, je ne saurais plus le voir en français.
Je suis trop habituée aux voix des acteurs puis les doublages sont souvent mal réalisés.

Perso, je n'ai pas eu besoin de lire les sous-titres une seule fois.
J'ai l'habitude de regarder les séries en VO mais en général, comme je n'ai pas de cinéma VO tout près de chez moi, je suis obligée de voir les films en VF. Pour New Moon, pas question, j'ai préféré faire le trajet et profiter pleinement du film et de la performance des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
cfolie
Lauren Mallory



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 48
Localisation : allier mais originaire du nord

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:21

je ne vois pas comment tu peux et lire les sous titres et voir tous les détails de l'image! il faudrait que j'essaie avec le dvd twilight on peut le mettre en VO?

[SPOILERS]Vos critiques du film! Mini_091025094353815274715114
Revenir en haut Aller en bas
cfolie
Lauren Mallory



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 48
Localisation : allier mais originaire du nord

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:27

iwry a écrit:
Pareil que belladeludo, je ne saurais plus le voir en français.
Je suis trop habituée aux voix des acteurs puis les doublages sont souvent mal réalisés.

Perso, je n'ai pas eu besoin de lire les sous-titres une seule fois.
J'ai l'habitude de regarder les séries en VO mais en général, comme je n'ai pas de cinéma VO tout près de chez moi, je suis obligée de voir les films en VF. Pour New Moon, pas question, j'ai préféré faire le trajet et profiter pleinement du film et de la performance des acteurs.

C'est que tu es très bonne en anglais tu en as de la chance! des fois j'aimerais me remettre à des cours!

[SPOILERS]Vos critiques du film! Mini_091025094353815274715114
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:39

Très bonne je dirais pas, disons que j'arrive à me débrouiller.
Mais j'ai principalement appris seule: rien de tel que de lire en anglais et aller chercher les mots au dico (au bout d'un moment on se rend compte qu'on peut même s'en passer) et en regardant des séries ou films en VO (avec sous-titres en anglais au début) pour exercer l'oreille. Enfin perso, c'est ce que je recommande.
J'ai fait 6 ans d'anglais à l'école et franchement je détestais, c'était un peu galère. Maintenant, l'anglais est devenu comme une passion pour moi, je rêve de devenir parfaite bilingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
cfolie
Lauren Mallory



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 48
Localisation : allier mais originaire du nord

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:42

et bien j'essaierai merci pour tes conseils!

[SPOILERS]Vos critiques du film! Mini_091025094353815274715114
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Etudiant à Forks High
Queen


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:31

Hello Very Happy
Voila; je viens pour donner mon petit avis sur le film; je l'ai vu hier Very Happy
Hum; bon; par ou commencer?

Premièrement, il n'y a rien a dire; New Moon est BEAUCOUP plus impressionnant que Twilight Very Happy
Plus d'action évidemment; et puis je sais pas; plus prenant aussi. Ca faisait un an que je l'attendais; et voila enfin je l'ai vu Very Happy

CEPENDANT; malgré que le film soit époustouflant a mes yeux; 6 choses m'ont déçues...

1. Déjà; je me demande pourquoi ils ont décidés de faire monter Bella sur la moto d"un des gars qu'elle avait cru reconnaitre. Normalement dans le livre ca ne se passe pas comme ca. Dommage d'avoir modifié ca.
2. Quand Edward quitte Bella; je trouve qu'on insiste pas assez sur le fait qu'elle ère vraiment longtemps dans les bois étant complètement rongée par le chagrin. C'est beaucoup plus poignant dans le livre; ils auraient du beaucoup plus insister dessus.
3. Bella n'a pas l'air vraiment ravagée dans le film; du moins; pas autant que dans le livre...
4. Pourquoi ne voit-on pas Bella qui cherche partout désespérément les souvenirs (album photoi; cadeaux d'anniversaire;..) dans sa chambre et Edward qui lui montre a la fin qu'en fait ses souvenirs étaient juste cachés sous le planche de sa chambre.
5. On ne voit pas le passage ou Bella retourne dans la maison vide des Cullen; ce qui m'a mais alors mais vraiment vraiment vraiment DÉÇU! C'était un passage tellement émouvant dans le livre; pourquoi ne pas l'avoir mis?
6. Le saut de la falaise de Bella. Je m'attendais a voir un truc plus au ralenti; plus époustouflant...


BREf; j'ai adoré le film; mais ils auraient pu rajouter une demi heure de film; ca n'aurait dérangé personne et ca aurait été bien plus poignant en rajoutant les scènes ci-dessus. Pour moi ce livre m'a procuré tellement d'émotions que je trouvais ca dommage de ne pas les avoir autant ressenties en voyant le film... en meme temps je comprends; il faut condenser tout ca en 2 heures; mais bon...

C'est toujours mieux que le premier film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:18

30 minutes de film supplémentaire ne m'aurait pas dérangées non plus, que de contraire Razz

Mais comme tu dis, il faut condenser. Je pense que le choix du motard a été fait par gain de temps: elle monte sur la moto, elle voit Edward et paf elle apporte des motos à réparer à Jacob.
J'aurais, moi aussi, aimé voir la scène où elle cherche après tous les souvenirs et celle où elle va chez les Cullens.

Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec toi, Bella me semble comme dans le livre. Complètement "vide" lorsqu'Edward la quitte et mieux dans sa peau dès qu'elle passe du temps avec Jacob.

Perso, ce qui m'a vraiment manqué c'est la scène dans la chambre après leur retour d'Italie lorsqu'Edward lui explique ce qu'elle représente pour lui. Deux phrases dans le film et c'est emballé. C'est dommage.

J'aurais aussi bien aimé avoir plus de séquences de rêves; mais ça je pense qu'on les aura dans les bonus DVD vu certaines photos du tournage qu'on a pu voir.

Enfin, bref ^^ Bienvenue sur le forum au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
Queen
Etudiant à Forks High
Queen


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:07

Merci bien Very Happy

N'empêche; les moments ou Bella hurle la nuit; c'était... ouille quoi Very Happy J'ai eu PEUR au moment ou elle criait.
Enfin bref. J'ai hââââte que ca sorte en dvd. Et hâte aussi que le petit troisième sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Etudiant à Forks High
Queen


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:23

AU FAIIIIT Very Happy
J'ai oublié de dire...


Je trouve que les personnages sont beaucoup plus..BEAUX dans New Moon!
Belle n'a pas changé de tête; mais je ne sais pas pourquoi; mon copain et moi nous l'avons trouvée beaucoup plus belle que dans Twilight; c'est incroyable...
Et puis aussi les Cullen; j'ai remarqué qu'ils avaient plus marqué leur traits de vampires; et ca donnait un résultat splendide. Les yeux plus ambrés; les cernes plus prononcées ainsi que leur pâleur. Tout cela fut accentué; mais ils sont restés BEAUX Very Happy

Je sens que demain j'aurai encore un avis a donner sur le film; il faut juste que ca me revienne; que je le digère.


Bonne soirée a tous ( si il y'a des garcons...) et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:00

Bella abandonne le serre-tête dès le départ d'Edward! L'air de rien, ça change tout ^^


Dernière édition par iwry le Dim 29 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:39

La scène que j'aurai bien aimé voir dans le film:
celle quand Charlie raconte à Alice le mal être de Bella, elle fait semblant de dormir dans le canapé mais elle entend tout!
Et dommage aussi, on a pas vu quand il lui offre le CD de sa berceuse...
Mais super film tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Lauren Mallory
Anne-So


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Bruxelles (BE)

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:19

Après deux visionnages en vo (je fait partie des gens qui n'ont quasi jamais vu un seul film en vf, j'habite en Flandre et je n'avais quasi aucune chaine en français quand j'étais petite, du coup j'ai pas l'habitude des vf) voici mon petit compte rendu. Pour être totalement honnête, je suis un peu mitigée quant à ce nouvel opus, même si dans l'ensemble j'ai apprécié. New Moon étant mon tome favoris de la saga de Stephenie Meyer : mes attentes étaient bien évidement très importantes quant au film de Chris Weitz. Le résultat n'était pour moi cependant pas à la hauteur de l'univers littéraire qui m'avait tant fasciné !


> Ce que je n'ai pas trop aimé :

  • Ça sent la grosse production à plein nez et je trouve qu'on y perd un peu toute la « magie » de l'univers et de l'ambiance qu'avait créé Catherine pour le premier film.

  • On ne voit pas assez les Quileutes ! Cest limite si en dehors de Sam, ils n'étaient pas relégués au second plan dans des rôles de figurants (genre, on met des mecs à moitié à poil pendant quelques minutes, pour satisfaire les hystériques en chaleur). Stephenie avait créer dans son roman, des personnages, chacun avec leur histoire et auxquels on pouvait s'attacher, dans le film on n'a pas le temps de les connaître pour les apprécier comme dans les livres.

  • Pareil pour les Volturi ! Ce sont des personnages intrigants qui apportaient vraiment un plus quand à l'univers des vampires. Leurs scènes étaient celles qui m'ont le plus plu, elles étaient bien trop courtes à mon goût !

  • Ashley Greene : Elle en fait vraiment trop à certains moments et rend donc son jeu peu convaincant. Notamment lors de la scène ou Bella rentre chez elle après que Jake l'ait sauver de la noyade et qu'elle s'exclame « Bella ! Could you please explain why you're still alive ? ». Ses mimiques sont trop poussée et ne paraissent donc pas très naturelle tandis que la réplique n'est vraiment pas appropriée à la scène.

  • Le maquillage de Laurent était affreux : je suis d'accord les vampires doivent être pâle, mais là on voit qu'ils n'y sont pas aller de main morte avec le fond de teint ! Je trouvais aussi que les lentilles de couleurs des Cullen étaient beaucoup trop fortes et ne faisait pas assez « naturel », les vampire paraissaient peu « réalistes ». En ce qui concerne la garde-robe d'Alice : pour une passionnée de mode, ahum, elle peut repasser !

  • Le visuel des loups : pour moi on voit clairement trop que l'ordinateur est passé par là. J'aurais préféré qu'ils travaillent avec des animaux et fassent quelque chose plutôt dans le style de Blood and Chocolate, quitte à ce que les loups ne soient peut-être pas aussi imposant que comme décris dans le livre (un loup enragé reste terrifiant de toute façon). Esthétiquement ça aurait été beaucoup plus joli et « réaliste ».

  • La vision d'Alice : C'était vraiment cul cul la praline, on aurait dit une scène de la petite maison dans la prairie. Sérieux, ils comptent nous faire une scène pareil dans BD ? Puis, la toute dernière scène pose problème : Bella fait clairement savoir à Jacob qu'elle avait fait son choix. Ça anticipe très mal Eclipse ou elle va hésiter entre les deux justement. Puis la demande en mariage se fait un peu comme ça sur le tas, alors que j'aurais préféré qu'elle se déroule dans un cadre un peu plus intime...

  • La musique (notamment les percussions) lors de la scène de la rupture : Elle faisait trop tragédie hollywoodien et semblait mieux adaptée à un remake de Titanic qu'à une scène triste. Je n'ai d'ailleurs pas versé une seule larme dans le film.

  • La pub : ce n'es pas ce qui manquait dans ce film : Volvo, Canon, Mac/Apple, Vigrin, Porsche. Ils n'y sont pas aller de main morte, j'en voit encore oins en zappant sur ma télé ! Et pour moi, ce n'était vraiment pas nécessaire !


> Ce que j'ai vraiment adoré :

  • Ouf ils ont viré les filtres bleus désagréables de Twilight (je sais que certaines aimaient bien parce que justement ça donnait à Forks l'ambiance grise et maussade décrite par Bella, mais moi ça m'a vraiment dérangé). Je trouve que la couleur, le style et l'image du film sont beaucoup mieux travaillé que pour le premier opus.

  • Dakota Fanning : elle m'a vraiment marqué (alors qu'elle n'apparait dans le film que 5 minutes à tout casser) ! Cette fille a vraiment quelque chose. Le cast Volturi est d'ailleurs parfait ! Ils sont tous on ne peut plus convaincant et effrayant dans chacun de leurs rôles !

  • Taylor Lautner : Son jeu était vraiment étonnant et sincère. J'ai adoré ce qu'il a fait du personnage de Jacob ! Il passe d'une émotion à l'autre avec tant d'aisance en étant tantôt le Jacob ordinaire bourré de joie de vivre, tantôt le Jacob à peine loup-garou qui menace de s'énerver et d'exploser face à Mike et puis vers la fin, celui qui supplie Bella de rester, de ne pas s'envoler vers l'Italie.

  • Kristen Stewart : Son jeu est nettement meilleur pour New Moon ! Elle apporte vraiment quelque chose d'exceptionnel au personnage de Bella et la rend plus forte, indépendante que celle du livre !

  • Billy Burke : J'adore vraiment sa façon d'interpréter le père de Bella. Un peu distant et introverti, mais qui essaye vraiment de se rapprocher de sa fille, de la rendre heureuse. Celui qui essaye vraiment de faire quelque chose pour éviter qu'elle continue à souffrir de l'absence d'Edward.

  • Le prologue : Même si à la place on aurait pu allongé d'autres scènes plus intéressantes, j'ai aimé cette idée de commencer comme dans le roman de Stephenie Meyer par Bella qui court dans Volterra en enchainant ensuite sur son rêve ! En fait j'ai vraiment adoré le début car c'était très fluide et les scènes s'emboitaient bien. Par après, j'ai trouvé que le montage était très « saccadée » comme ça.

  • Le défilement des mois October-November-December en faisant tourner la caméra autour de Bella. J'ai trouvé que le fond musical était vraiment très adapté. Le regard e l'attitude de de Kristen démontre vraiment à quel point cette partie de la vie de Bella est vide de sens !

  • Les retrouvailles : c'est l'un des moments les plus émouvants du film, Bella et Edward mettent véritablement leur sentiments à nus ! > Bella : « It doens't make any sense for you to love me »

  • La scène de la poursuite de Victoria par les loup-garou entrecoupée par les images de Bella qui s'apprêtait à sauter de la falaise. La chanson de Tom York donnait un effet assez particulier à cette séquence mais vraiment très réussi ! Puis l'idée d'attribué la crise cardiaque de Harry à Victoria était assez originale.

  • Les nombreuses scènes avec Jacob qui m'ont vraiment émue (Team Jacob oblige ^^) : Jake et Bella dans la voiture après qu'elle ait sauté de la falaise (> Bella : « You're warm » > Jake « It's a wolf thing » >Bella : « No, it's a Jacob thing. You're like your personnal sun » , quand ils sont dans la cuisine et qu'il lui dit « I did it again ! » (en parlant du fait qu'il rompait à nouveau sa promesse en la faisant souffrir) et quand il lui supplie de ne pas partir en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-boxx.skyrock.com/
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:41

Je suis totalement du même avis qu'Iwry - team Edward aussi, normal vous me direz - Eclpse parle plus du fait qu'elle ne veut pas s'avouer qu'elle aime aussi Jacob - certes, pas de la même façon mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:47

Je suis d'accord avec toi, sauf pour loups, je les trouve très bien faits !
Et la musique de la scène de la rupture n'allait pas trop mal dans la scène.
La pub ça ne m'a pas trop dérangée, bon c'est vrai qu'on s'en passerait, mais bon...

Mais je suis entièrement d'accord on voit pas assez les Quileutes et les Volturi, et Dakota Fanning est incroyable ! Et la vision d'Alice... Elle a vraiment fait à tout le monde l'effet "petite maison dans la prairie"...

Chacun son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Bella65
Lauren Mallory
Bella65


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:51

Moi quand j'ai vu pour la 1er fois le film, j'ai été super déçus car comme j'avais lu le livre je trouvais que le film avait enlevé des passage important du livre, mais quand pour la 2ème fois je les vus je les trouvais beaucoup mieux car je n'avais plus cette impression de découpage. Mais le problème de ce film c'est que à cause des vidéos que j'ai vu, je n'ai eu aucune surprise sur ce film et je pense que c'est ça qui m'a aussi le plus déçu mais si je devais donner une note sur 10 je dirais 7.5/10 ^^

TEAM JACOB^^
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:53

C'est vrai que tous les passages diffusés avant la sortie du film ont un peu gâché, mais dur-dur de résister à la tentation... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:56

Oui, j'ai regardé toutes les vidéos sauf celle de l'anniversaire de Bella, qu'est ce que c'était dur !
Je pense, qu'ils ont diffusé la première bande annonce trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILERS]Vos critiques du film! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS]Vos critiques du film!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie du Film!
» Sortie du film
» Répliques du film
» Les 22 erreurs du film
» Dans quels film preferer vous les personnages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: