Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [SPOILERS]Vos critiques du film!

Aller en bas 
+6
Mrie
Anne-So
Queen
cfolie
belladeludo
iwry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:57

Oui c'est peut-être vrai.

Je me demande ce qui est le pire : avoir plein d'extraits ou ne pas en avoir du tout ?

Même si ça m'étonnerait fort que, pour Eclipse, il n'y en ait pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:59

Ils auraient dû la passer mi juillet à peu près, comme ça ils n'auraient pas eu à tout dévoiler (;
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:00

Oui, et j'espère que pour Eclipse il ne nous tenteront pas trop...

Ce serait bien d'avoir la BO aux alentours du DVD de New Moon ! Mais ça va être dur d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:14

Mrie a écrit:
Je suis totalement du même avis qu'Iwry - team Edward aussi, normal vous me direz - Eclpse parle plus du fait qu'elle ne veut pas s'avouer qu'elle aime aussi Jacob - certes, pas de la même façon mais bon...

J'ai supprimé mon message lol mais je vais le remettre pour voir un peu tout ce que tout le monde en pense.

Donc je disais que j'étais entièrement d'accord avec Anne-So pour les Volturis et la meute: on ne les voit pas assez mais que par contre je n'ai pas été dérangée par le fait qu'elle dise à Jacob que si elle devait choisir entre les deux, ce serait Edward...

Je ne trouve pas que ça anticipe mal Eclipse car pour moi, elle n'a jamais VRAIMENT hésité entre les deux (même si le tome s'appelle hésitation en français), son choix a toujours été fait.
Bien sûr Eclipse est centré sur le triangle amoureux mais même lorsqu'elle avoue à Jacob qu'elle l'aime aussi, elle sait que ça ne changera rien à sa situation avec Edward, elle n'a jamais envisagé de le quitter pour Jacob.
C'est dans ce sens que pour moi il n'y a pas d'hésitation. Maintenant je suis 100% Team Edward, ça doit jouer lol


J'ai supprimé mon post antérieur car au final, en y réfléchissant, j'ai fini par m'embrouiller toute seule!
On peut dire qu'effectivement, à partir du moment où elle a des sentiments pour Jacob, elle hésite...
Pour finir, je comprends plus rien à ce que je raconte! Je suis en train de le relire, ça tombe bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
SluShy10
Mike Newton
SluShy10


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:29

Taylor était parfait dans son rôle, il faisait très bien passer les émotions.
Très bonne prestation de : Bella, les Volturi (Jane et Aro), les Cullen (en particulier Alice), Charlie !! mdr et j'en passe ^^
J'ai été dessus de Robert j'ai pas trouvé qu'il jouait bien, j'ai pas eu beaucoup d'émotions à la grande séparation malgré la perfection de Kristen dans son rôle.

Les répliques sont excellentes, je n'arrive pas a me souvenir de toute mais je trouve qu'il y en a plein a retenir.
Les loups sont magnifiques et les vampires sont superbe. Cette fois ci on voit bien qu'il sont différents des humains avec leurs lentilles et leurs peaux blafardes
Par contre les Quileutes ne sont pas très musclés sauf Jacob et Paul.
Les scènes combats sont très très très très très bien faites, j'adore !!
Un combats entre vampire ressemble bien à une danse très rapide c'était très joli a voir.
Le combat des 2 loups pareil, ça m'a rappelé le roi lion 1 xD je sais pas pourquoi MDR ou alors quand Jacob, enfin le loup, est perché sur les rochers de la falaise; je trouve que sa fait très lion qui domine son territoire xD.
Quant à la scène de la falaise, bien! très bien ! xD le "choc" des vagues faisaient trembler la salle de ciné c'était impressionnant !
Sinon la scène final, alalala, j'ai faillit pleurer mdr un noeud au ventre à cause de la séparation... xD J'adhère complètement. Comme les multiples preuves d'amour de Jacob envers Bella !

Pour finir , je sais que j'oublie pas mal de choses xD, le film était super bien !

Mais j'ai remarqué la façon troublante dont le cheveux de Bella bouge sur la scène avec Laurent,
je sais pas si vous avez remarqué mais ils ne sont pas positionnés de la même manière selon les plans du caméraman
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:35

Oui! J'ai remarqué pour les cheveux de Bella dans la scène avec Laurent! Elle est coiffée différemment d'un plan à l'autre, j'en ai été légèrement perturbée (oui, je sais, il m'en faut peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
SluShy10
Mike Newton
SluShy10


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:37

Mdr moi aussi sa m'a perturbé xD Mais en même temps des cheveux qui bougent tout seul c'est pas commun xD
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:43

Normal que Jacob n'aime pas Edward Rolling Eyes
Je ne peux pas te laisser dire ça Sad
Rob était parfait comme d'hab et j'avoue que Jacob jouait bien aussi!
As tu vu le film en français?
Revenir en haut Aller en bas
SluShy10
Mike Newton
SluShy10


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:46

Oui je l'ai vu en français ^^
Pour ce qui est de robert je ne l'ai pas trouvé extraordinaire j'étais même dessus mais après tout ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:55

Regarde le film en VO et tu verras que tu changeras d'avis
Ce n'est pas sa voix donc tu ne peux pas ressentir les vraies émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:57

+1.

Je l'ai d'abord vu en français au cinéma car le mien ne propose pas en VO et puis je l'ai ensuite regardé plusieurs fois en streaming et même si ce n'était pas sur un grand écran ect... les émotions sont beaucoup plus fortes ! (:
Revenir en haut Aller en bas
SluShy10
Mike Newton
SluShy10


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:59

ben je le regarderais quand il sortira en DVD parce que je n'ai pas le moyen de le voir en VO
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:12

SluShy10 a écrit:

Par contre les Quileutes ne sont pas très musclés sauf Jacob et Paul.

Oui c'est vrai, Embry fait même limite maigrichon lol !

SluShy10 a écrit:
Mais j'ai remarqué la façon troublante dont le cheveux de Bella bouge sur la scène avec Laurent,
je sais pas si vous avez remarqué mais ils ne sont pas positionnés de la même manière selon les plans du caméraman

Je n'avais pas trop fait attention, mais je l'ai lu sur internet, et y'a plein d'erreurs avec ses cheveux... Je vais créer un topic avec les erreurs, je pense en avoir trouvé d'autres, mais il se peut que je déraille...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
SluShy10
Mike Newton
SluShy10


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:45

ok bah bon courage si il y en tant que sa
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:24

Non ça va j'ai juste fait copié/collé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
ArwenLo
Jessica Stanley
ArwenLo


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 44
Localisation : Liège

[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:19

En ce qui me concerne pour ce deuxième volet:

Pour moi le premier restera le premier, car c'est le début de leurs histoire, la rencontre des personnages etc ...
Mais je dois dire que ce deuxième volet reste fidèle au premier et au livre!
Jacob arrive à nous faire oublié l'absence d'Edward et l'histoire est aussi fascinante que le premier!!
En tous cas ils ont bien fait de garder Taylor pour le rôle, ça aurait tout caché d'avoir choisi un autre Jacob je trouve!
Et puis notre Jacob à bien évolué pour ce nouvel opus!
Il faut garder une équipe qui gagne! cheers

Bien vite le troisième volet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Vos critiques du film!   [SPOILERS]Vos critiques du film! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS]Vos critiques du film!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie du Film!
» Sortie du film
» Répliques du film
» Les 22 erreurs du film
» Dans quels film preferer vous les personnages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: