Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu Twilight ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cfolie
Lauren Mallory



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 48
Localisation : allier mais originaire du nord

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:20

bonsoir je voulais juste savoir parmi vous, comment avez vous connu TWILIGHT les livres ou le film d'abord?

Edit Admin : Encore une fois, j'ai déplacé ton sujet afin que tout reste bien clair... Oui, je sais je suis une maniaque mais je préfère éviter que tous les sujets soient mélangés afin que tout le monde s'y retrouve au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Bella Cullen - Admin
iwry


Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:15

J'en ai déjà un peu parler précédemment mais autant en profiter ici pour bien détailler Wink

Donc voilà, j'ai d'abord vu le film alors que je n'avais jamais entendu parler des livres. J'avais juste vu une bande annonce et j'avoue qu'au départ, c'était la "ressemblance" avec Buffy (surtout la relation Buffy-Angel) qui m'a poussé à aller le voir au cinéma.

Impressions en sortant du cinéma : j'ai bien aimé mais ça ne m'a pas transcendée ! Mais séduite par l'histoire, je décide bien vite de me jeter sur les livres... je sentais qu'il y avait du potentiel mais malheureusement qu'il devait manquer certaines scènes clés au film.

J'ai donc dévoré les 4 livres (sérieusement je n'ai jamais lu aussi vite de ma vie, je me souviens que j'ai lu Eclipse en une nuit ! Pas moyen de le lâcher pour aller dormir...).

Ensuite j'ai revu le film et là, il y a eu un déclic: j'étais amoureuse de l'histoires, des personnages, des livres... et donc du film.
Tout est devenu plus clair, je complétais certaines scènes par des passages du livre... enfin bref, j'étais conquise ! Et en plus, j'adorais les acteurs Razz
Puis à force de m'intéresser de plus près au phénomène c'est devenu comme une passion... Et tout ça a encore été décuplé après l'Italie.

Maintenant je suis irrécupérable et je compte avec impatience les jours qui nous séparent de la sortie de New Moon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:41

J'ai d'abord vu le film, je n'avais même pas prévu d'aller voir Twilight, que j'ai vraiment bien aimé, et puis un jour j'ai vu l'édition collector de Fascination chez ma libraire et j'ai craqué Smile
Et depuis, j'en suis dingue !
Vivement New Moon !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:57

J'ai d'abord connu les livres. Un jour en cours une fille a sorti le livre et tout le monde a voulu lire le résumé dont moi et j'ai de suite était conquise.
Je suis allée dans ma bonne vieille Fnac l'après midi et j'ai acheté Twilight et commander New Moon car il n'en restait déjà plus :0
Et depuis ce jour je suis accro (:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Jessica Stanley
belladeludo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : France

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:38

J'ai entendu parlé du phénomène "Twilight" à la radio et j'ai commencé à lire les livres. Je les ai adorés!
Je ne voulais pas voir le film peur d'être déçue!
On me l'a prêté.
J'ai été déçue la 1ère fois que je l'ai vue car Edward devait être d'une beauté...
Mais en même temps c'est aux yeux de Bella qui l'est magnifique...
Je l'ai vu une autre fois et la façon dont Rob a interprété le personnage m'a conquise.
Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vu! Mon DVD est rayé... Rolling Eyes
Les livres je les lis et les relis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Twilight ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouvé Twilight?
» Si vous avez remarquer??
» Combien de fois avez-vous vu New Moon ?
» Quelles scènes avez-vous préférées?
» Comment avez vous trouvé New moon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Livres :: Twilight-
Sauter vers: