Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez vous trouvé Twilight?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella65
Lauren Mallory
Bella65


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009

Comment avez vous trouvé Twilight? Empty
MessageSujet: Comment avez vous trouvé Twilight?   Comment avez vous trouvé Twilight? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:02

Pour moi Twilight (ou Fascination) est un super livre, il m'a emporté et lire ce livre a était un super bon moment. C'est le commencement d'une histoire d'amour, qui est impossible (comme pour Roméo et Juliette ^^) et le fantastique qui entre en scène, c'est super^^ sa pimente l'histoire, sa la rend plus dangereuse. A tout moment Bella court un danger avec les Cullen, puis quand James arrive c'est OUHA que va t-il se passé? Mais on sait tous que tout va bien ce finir mais c'est excitant quand même ^^

Donc je les trouvé super, ce n'est pas mon livre préféré de la saga mais je le trouve excellant quand même ^^

Et vous, vous le trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Comment avez vous trouvé Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé Twilight?   Comment avez vous trouvé Twilight? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:06

J'ai adoré, c'est un de mes préférés, même si j'ai du mal à dire lequel est vraiment mon préféré ! Smile

On entre dans l'histoire, on ne sait pas trop à quoi s'attendre (même si pour ma part j'avais déja vu le film, comme il manque des scènes quand même, je découvrais ces scènes et le style de Stephenie Meyer) et puis on devient accro ! Son écriture est addictive x)
J'avais du mal à m'enpêcher de tourner la page, quand je l'ai terminé il m'a fallu le 2ème, et ainsi de suite...

Des fois, quand je m'ennuie, je vais chercher le 1er et je le lis, des fois sans le finir, ou alors je commence en plein milieu, mais, voilà, ça me fait du bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Comment avez vous trouvé Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé Twilight?   Comment avez vous trouvé Twilight? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:09

C'est mon livre préféré de la Saga et je l'adore (:

(Je ne saurais même pas te dire combien de fois, je l'ai lu, c'est impressionnant !)

Dès la première page, j'étais plongée dedans et je ne l'ai pas quitté pendant deux jours.
Quand j'entrais dans mon collège, j'avais déjà hâte de finir les cours pour reprendre ma lecture où je l'avais laissé, j'avais l'impression que j'étais resté avec Bella & Edward dans ce petit monde.
Avec ce livre, j'ai ri, pleuré ect... je ne lisais pas beaucoup avant mais depuis que j'ai lu Twilight, je n'arrête pas !
Et comme tu dis le fait que ce soit une histoire d'amour mais interdite ect... j'ai tout de suite aimé.
Là je suis en train de lire le tome 1 en Anglais - et ce n'est franchement pas très difficile à comprendre (:

Voilà mon avis, si j'ai oublié quelques trucs j'éditerai Smile

Edit: comme Hanae par moment, je prends mon livre, je veux juste lire mes citations préférées et pour en finir et bien je le lis en entier.
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Comment avez vous trouvé Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé Twilight?   Comment avez vous trouvé Twilight? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:48

Mrie a écrit:

Quand j'entrais dans mon collège, j'avais déjà hâte de finir les cours pour reprendre ma lecture où je l'avais laissé, j'avais l'impression que j'étais resté avec Bella & Edward dans ce petit monde.

Ca m'arrivait aussi ! J'étais avec une amie et je n'arrêtais pas de répéter "Je veux lire Fascination", mais je n'osais pas le prendre à l'école parce que c'était le collector...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Comment avez vous trouvé Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé Twilight?   Comment avez vous trouvé Twilight? I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:38

Je l'ai adoré je le relis tout le temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia-xP
Jessica Stanley
Célia-xP


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Comment avez vous trouvé Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé Twilight?   Comment avez vous trouvé Twilight? I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:39

Mrie a écrit:

Quand j'entrais dans mon collège, j'avais déjà hâte de finir les cours pour reprendre ma lecture où je l'avais laissé, j'avais l'impression que j'étais resté avec Bella & Edward dans ce petit monde.

Ouais moi aussi sa fait tout le temps sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouvé Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé Twilight?   Comment avez vous trouvé Twilight? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouvé Twilight?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouvé New moon?
» Comment avez vous trouvé Breaking dawn?
» Comment avez-vous connu Twilight ?
» Si vous avez remarquer??
» Combien de fois avez-vous vu New Moon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Livres :: Twilight-
Sauter vers: