Another Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au phénomène Twilight : livres, films, acteurs, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Combien de fois avez-vous vu New Moon ?

Aller en bas 
+4
belladeludo
HanaPouletta
Mrie
iwry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:54

XD

J'ai été le voir jeudi, plus un petit morceau (de quand Bella dit qu'elle va se faire une soirée entre fille à quand elle va trouver la meute) parce que j'aidais les gens du cinéma (une personne de ma famille y travaille), et qu'il me restait du temps libre Smile
Et je pense aller le revoir mercredi prochain toujours en aidant le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
SluShy10
Mike Newton
SluShy10


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:25

Je l'ai vu 3 fois ! xD 2 fois avec des amies et une fois à la soirée spéciale twilight organisée chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:15

Je vais peut-être le revoir demain ! Ou la semaine prochaine... Mais j'aimerais bien demain, je n'arrête pas d'écouter New Moon (The meadow) d'Alexandre Desplat, je vois la lune qui bouge tout doucement dans ma tête et ça me rend dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
SluShy10
Mike Newton
SluShy10


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:47

AAA elle est trop belle cette chanson !! xD
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:16

Je l'ai vu maintenant 4 fois, +3 morceaux (une fois de la scène où Bella annonce à Charlie qu'elle va se faire une soirée shopping -"d'accord va te payer... des fringues..." lol !- à la scène où elle va trouver la meute et deux fois à partir de quand "Edward" dit "Mens !" dans la scène de la clairière... Je rentrais tout le temps à ce moment là, soit, jusqu'à la fin du film) parce que j'aidais le cinéma, je l'ai déja dit mais au cas où des gens se demanderaient pourquoi je paye 5 euros pour voir un morceau de film.

Et je dois encore aller le voir une fois normalement. Puis fini ! Sauf si on me propose de reaider le cinéma.

Et je l'ai trouvé par hasard (sur un blog) sur internet, mais la qualité est pourrie, et même si je suis sûre d'acheter le DVD minimum une fois, maximum 2 (éditions collector et ultime si ils font cette dernière) je me sens mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:03

Je vais le voir tantôt à 17:00 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:40

Je vais bientôt aller le revoir aussi tant que c'est les vacances il faut en profiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:46

Je l'ai vu seulement 2 fois xD
Mais je compte le revoir encore, et cette fois je ferais un peu attention aux musiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:50

Tu l'as vu en VF ou VO ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:08

VF malheureusement Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Kopfschuettel Ils proposent pas la VO là où je suis, c'est nul xD
Et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:09

Exactement pareil que toi... J'étais trop triste qu'ils ne le propose pas en VO. Alors du coup j'ai cherché un lien en streaming sur le net pour le regarder en VO ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Jessica Stanley
Deathwish7


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:14

Tu l'as trouvé? Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:47

Voilà je reviens de ma 5ème séance, j'ai trop envie de le revoir. J'ai peur de craquer et de le regarder en streaming avant que le DVD sorte, ce que je n'aime pas trop. Je ne veux pas faire ma petite innocente, surtout que j'achèterai de toutes façons le DVD mais n'empêche, la qualité est pourrie et je ne prendrais pas autant de plaisir à déballer et revisionner le film sur ma TV...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Mrie
Angela Webber
Mrie


Messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:00

Oui je l'ai trouvé Wink
Et Hanae oui tu as raison mais moi je n'ai pas pu résister surtout que là c'est en anglais <3 Je voulais absolument le voir en VO et même si la qualité est un peu pourrie c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim05
Lauren Mallory
Kim05


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:30

6fois en VO
Revenir en haut Aller en bas
HanaPouletta
Esme Cullen
HanaPouletta


Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:07

J'aurais pu aller le revoir demain, mais au cinéma où je vais il n'y est plus depuis aujourd'hui... Et en plus je n'aurai pas payé ma place ! Ma mère ne me laissera pas payer ma place dans un autre cinéma, et puis, je ne pense même pas qu'il soit encore à l'affiche quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu New Moon ?   Combien de fois avez-vous vu New Moon ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous vu New Moon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouvé New moon?
» Presse sur NEW MOON
» Les Wallpapers New Moon!
» Quelles scènes avez-vous préférées?
» Comment avez vous trouvé Twilight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Twilight Forum :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: